lundi 19 avril 2010

Schroeder

Schroeder serait l'inventeur de la première machine spatiotemporelle.

D'après une très ancienne légende, ce sosie de Jerry Lewis dans Docteur Jerry et Mister Love, ce scientifique brun au visage chevalin, aux lunettes en demi-lune et aux incisives proéminentes œuvrait au sein d'un laboratoire terrien (planète Sol III) installé par l'armée américaine sous le Parc national de Yellowstone lors de l'explosion d'un dépôt de bombes à hydrogène près du pôle nord en 11986 EH. Il aurait ainsi échappé à l'engloutissement des plus grandes villes de la côte est des États-Unis, à commencer par New York, et aurait été mêlé à la traque d'un homme du futur : Xombul, qui cherchait à modifier le cours de l'histoire.

Acune donnée historique ne permettant d'appuyer cette légende, le mythe va encore plus loin. Le cataclysme aurait été effacé de la trame temporelle par des entités de la planète Hypsis, la Trinité d’Hypsis, et Xombul aurait finalement été arrêté. Mais Schroeder conserva la mémoire de ces événements avec quelques agents du SST (service spatio-temporel des années 12720 EH).
Les membres de ce service auraient ensuite été contactés et secrètement affiliés à la Patrouille du Temps, fondée par les mystérieux Daneeliens en 19352 EH.

La technologie temporelle fut plusieurs fois découverte, oubliée et redécouverte pendant l'histoire de l'humanité, générant à chaque fois de vives craintes.

Par exemple, pendant les Guerres de Zones (entre 14600 et 15200 EH) qui opposèrent l'humanité morcelée à différentes civilisations extraterrestres, les humains cherchèrent à réprimer le développement de cette technologie.

Guerres Nimiennes : les historiens écrivent qu'il s'agit d'un conflit avec des extra-terrestres en apparence pacifiques ayant atteint un très haut niveau de recherche en matière temporelle. La Fédération redoutant de ne pouvoir elle-même maîtriser le temps, attaqua les planètes nimiennes faisant ainsi disparaître la menace. La Fédération déclara que 3 mondes humains avaient été détruits par une flotte nimienne et que l'attaque des mondes nimiens n'était que représailles. On estime maintenant que les planètes humaines furent détruites par la Fédération elle-même qui utilisa à cette occasion des vaisseaux nimiens capturés.

Durant cette même période historique des Guerres de Zones, un prince du Royaume de Canope mit au point le voyage temporel psychique et permuta son esprit avec un humain de la planète Terre ayant vécu près de 3000 années avant lui. C'était la première étape d'une reconquête pérenne de la technologie temporelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire