vendredi 15 juin 2012

Soldats d'élite de l'Empire Galactique (6)

Après deux siècles de conflits, la paix est retrouvée. Le Concile d'Amiltène (en 1000 EG), donne le droit inaliénable de chaque Être à l'intimité mentale. L'Empereur (réduit à l'état de machine) pourra rejoindre le domaine des morts dès qu'un successeur aura été trouvé. Le siège de l'Empire est devenu Planète d'Or. L'Empereur-pharaon est le Maître d'Or.

Rosemonde Ier "le Rebis" (le 54ème Empereur), un hermaphrodite, est le fondateur de la dynastie Trans-Bourbon. En 1035 EG, il s'installe sur Planète d'Or (construite autour du Trône d'Or). Sa dynastie y sera protégée par l' Endo-Garde Pourpre, des humanoïdes à tête de lion.




Pourtant, malgré leur puissance militaire, les soldats de l'Endo-Garde Pourpre ne parviennent pas à sauver Janus-Jana "le Bi-Foetus", le/la 4ème Emperoratriz de la dynastie Trans-Bourbon (le/la 57ème Empereur). Il/Elle 1403 EG, vaincu/e par l'entité Tenebrae (qui était secrètement adorée par les Techno-Technos).
C'est le sacrifice du Patmah Solune et de ses compagnons, qui sauve l'Empire d'un nouveau chaos. Solune était le fils adoptif du guerrier suprême de l'Empire : le Méta-Baron.

Une nouvelle dynastie voit le jour, qui allie les principes humanistes (unimanistes) des troglo-socialik et ceux de la monarchie parlementaire chère aux archi-nobles Rétro-Winds'Or. Cette dynastie dirigera l'Empire pendant un peu moins de deux siècles. Kamar Raï-Mo, d'abord régent, sera élu par ses pairs pour diriger à vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire