vendredi 18 octobre 2024

OAY-189 des tweets d'OYAGAA AYOO YISSAA en 2023

 OYAGAA AYOO YISSAA @oyagaaayuyisaa 31 Mai 2023

 La division actuelle, strictement équilibrée, pourrait révoquer l'accord. Cela impliquerait de partager les territoires convenus et les nouveaux arrivants entre les deux espèces. Elles le refuseraient certainement. Un pays disloqué serait exclu des électeurs, évitant ainsi toute possibilité d'équilibre.

 (W2-2023-6) 

Ce tweet, en plus de l'image ci-dessus, a incorporé le retweet de OAY-100 :

(W2-2023-7)
 Un accord formel requierrait un consensus parmi :
Argentine, Autralie, Brésil, Canada, Chine, Colombie,
Egypte, Ethiopie, France, Grande-Bretagne, Inde, Iraq,
Iran, Mexique, Pérou, Philippines, Pologne, Russie,
Arabie Saoudite, Turquie, Ukraine, Etas-Unis, Vénézuela, Afrique du Sud.

Notez que les pays ont été cités dans l'ordre alphabétique de leur code à deux lettres.
OAY-101 @FutEnFol 31 Oct 2016
@oyagaa_ayuyisaa Sur quels critères principaux est établie cette liste de nations ?
@oyagaa_ayuyisaa 1 Nov 2016
@FutEnFol
Principaux pays fondateurs de l'ONU en 1945.
Liste des nations jugées représentatives en 1954.
Liste confirmée et figée en 1967.

 

Mis en contraste avec le OAY-100 du 31/10/2016, à la suite des OAY-185 et OAY-185, sur le plan de colonisation conjoint des Orions et des Roswell, désormais contrecarrés par la division du monde. UA (encadré) = Ukraine.

OAY utilise dans ce tweet un code couleur pour indiquer deux types de pays, ceux en orange et ceux en vert olive.

Si nous nous souvenons du tweet 312-35, nous pouvons voir que 312_oay a indiqué le domaine de la race amorale que nous appelons Repts, venant d'Orion-Taureau, avec la couleur orange et le domaine de la race que nous appelons Grey ou Roswell, avec la couleur vert olive.

Nous interprétons ainsi que "l'accord formel" qui permettrait à l'une des races amorales de s'installer sur Terre et qui nécessiterait un consensus entre les nations représentatives de la Terre, est loin de se produire (comme OAY nous l'a dit, cette liste de pays, que les ET qui nous visitent considèrent comme représentatifs de la Terre, a été cosignée et fixée en 1967 (voir le tweet OAY-101).

Nous supposons que les pays représentatifs de la Terre auront décidé de choisir la race avec laquelle signer l'accord final à la majorité simple. Nous voyons dans ce tweet qu'il y aurait eu une égalité entre ceux en faveur de la signature de l'accord avec les Repts (essentiellement les pays du bloc OTAN et ses alliés) et ceux en faveur de la signature de l'accord avec les Grays (bloc BRICS et ses alliés).

Comme l'explique OAY dans ce tweet, le rapprochement conduirait à une présence partagée des deux races amorales et il semble que cela serait rejeté par les deux. Cela ne serait pas acceptable pour nos élites et les puissances qui contrôlent les deux blocs car, au-delà de leur rivalité, les deux blocs convoitent la technologie que les visiteurs amoraux promettent et préféreraient céder à leurs préférences plutôt que de s'aliéner les deux races ET. Comme la décomposition de l'Ukraine l'enlèverait de la liste des pays représentatifs, les deux blocs semblent s'accorder pour faire durer cette guerre et ainsi rendre le panel de pays impair et ainsi s'assurer que l'un des deux blocs gagnera et que la Terre pourra signer l'Accord Formel.

MAIS N'OUBLIONS PAS OAY-170 :

"Les pays sont des entités indéniables, officiellement reconnues, avec des frontières claires et des populations spécifiques. Mais leurs principaux dirigeants ne représentent plus les intérêts réels de leurs populations, comme c'était généralement le cas lors de la signature des accords, remettant en cause les termes initiaux." 

Source http://ummo-sciences.org/fr/W2-2023.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire