dimanche 3 novembre 2024

Tragédie de OYAGAA

 

La tragédie de la planète Terre (OYAGAA) selon les oummites.

Lettre D1378
(30/01/1988) [...] la terrible tragédie de OYAGAA est centrée sur la disharmonie, très étrange pour nous, que l'on observe entre les différents cerveaux qui composent l'ensemble des OEMMIIhumains votre Humanité.

Sommaire

Chez les autres

Lettre D1378
Dans la presque totalité des astres froids que nous connaissons, y compris le nôtre, il existe des différences neurophysiologiques à l'intérieur du même schéma cérébral. Ceci implique que les niveaux d'intelligence et de réponse émotionnelle des divers individus du réseau soient inévitablement différents. Mais cependant la dispersion n'est pas excessive. Les sujets affectés par des traits psychoneuronaux atypiques (très en dessous ou très au dessus de la moyenne) sont vraiment rares.

Sur Terre (neuroanatomie des Terrestres)

Lettre D1378
Parmi vous, la distribution est non seulement affectée d'une énorme dispersion mais elle est même multimodale.

En somme, nous évaluons sur Terre, dans le réseau nerveux des configurations non seulement dispersées mais aussi affectées de schémas de connexions internucléoganglionnaires différents. Non seulement représentées par les différentes ethnies mais encore au sein même de celles-ci. Ceci n'est pas le plus grave.

Le tronc nerveux aux niveaux

du noyau réticulaire central et du fascicule cunéiforme,
du noyau pontique caudal
et du noyau réticulaire oral du pont

ainsi que des noyaux déterminés intégrés à l'environnement du système limbique (nous utilisons la terminologie familière aux neuroanatomistes de langue espagnole) présente des formations dendritiques classifiées comme paléoencéphaliques dans toutes ses caractéristiques, puisque ses réseaux engramment des règles d'actions instinctives héritées de vos ancêtres animaux.

Celles-ci modulent des modèles de conduite agressive ou compulsive si sensible au milieu physico-biologique que non seulement elle empêche la liberté de décision élaborée dans le cortex, mais elle pousse aussi vers des pratiques irrationnelles et sauvages très dangereuses, car elles sont dotées d'une auréole émotionnelle qui était inconnue chez vos ancêtres mammifères.

Ainsi s'expliquent

les conduites sadosexuelles,
les réactions psychopathiques criminelles,
la génération de plaisir chez les tortionnaires,
les compulsions délirantes de domination et d'accumulation de richesses au mépris absolu du droit qui pourrait secourir les frères préjudiciés....

Technologie avancée n'est pas pour les cerveaux irresponsables

Lettre D1378
Dans ces paragraphes, nous ne vous disons rien que vous ne sachiez déjà. Une technologie avancée, des méthodes d'organisation, une assise étendue d'information en somme ; entre les mains de cerveaux irresponsables dotés d'un réseau neuronal paléoencéphalique animal, c'est comme d'abandonner un explosif de grande puissance entre les mains d'un enfant en bas âge. Vous avez créé un "ordre" social structuré de manière délirante dans lequel le pouvoir technologique, le pouvoir économique et l'information sont manipulés non par les créateurs intelligents de systèmes ou réseaux émergents, mais par les cerveaux les plus malades ou paléoencéphaliques de la Société. On arrive même à l'ineptie délirante que les gardiens de la Loi morale (UAA) ne sont pas des scientifiques honnêtes, mais des leaders fanatiques de certaines communautés religieuses qui falsifient les UAA selon leur caprice et leur intérêt.

Les détenteurs du pouvoir : quelques foyers ou centres

Lettre D1378
Le réseau social de OYAGAA est entre les mains de quelques foyers ou centres détenteurs du pouvoir économique.

Toute idée, création ou modèle, qui au début peut être généré par un autre OEMMIIhumain ou groupe d'OEMMII étranger à ces centres de décision, finit immanquablement par être phagocyté, contrôlée par ces premiers.

Si l'idée, la philosophie, le système, le modèle scientifique, la conception technologique n'est pas utile à leurs intérêts, ou tend à juguler leur capacité de pouvoir, à fissurer l'édifice de fer sur lequel est assise leur capacité de domination religieuse, politique ou économique, ces centres disposent de moyens puissants pour discréditer l'idée, bloquer le développement du modèle, empêcher sa diffusion ou son application.

Si l'idée ou le modèle de réseau leur est utile pour renforcer leurs intérêts, ils dénaturent brutalement le cadre d'application, et un système qui pourrait trouver comme application de résoudre la misère de ce que vous appelez le "tiers Monde" ou freiner l'avance ou la diffusion de quelques graves maladies, ou pallier le manque d'énergie et procurer ainsi de meilleurs niveaux de bien être, sont rapidement canalisés vers des applications technologiques voisines du pouvoir militaire quand elles ne sont pas monopolisées par de gigantesques réseaux industriels afin d'obtenir le maximum de profit, en générant d'intenses désordres dans les marchés et en annihilant la possibilité que d'autres systèmes qui pourraient bénéficier au Réseau social atteignent un plein développement.

Demande d'aide

Lettre D1378
Quelques uns de vos frères de différentes nationalités, au cours des dialogues téléphoniques que nous entretenons avec eux, nous ont demandé une intervention ou au moins une orientation qui permette de modeler une société comme celle de la Terre, abruptement disloquée qui génère une multitude de sources de souffrance physique et morale pour ses composants.

Il semble évident qu'un apport vous révélant

des formules quasi-magiques pour combattre des maladies aussi graves que les altérations atypiques des tissus, les graves cardiopathies ou les attaques virales du système immunitaire comme dans le cas que vous appelez l'immunodéficience acquise (Syndrome de) ;
des formules technologiques pour produire économiquement de l'énergie de manière non polluante,
des schémas biotechnochimiques pour la production massive et bon marché de protéines et de lipides alimentaires,
et des systèmes pratiques de gouvernement qui permettent une configuration sociale en accord avec la justice distributive et le respect des droits fondamentaux...
permettraient de restructurer une humanité qui pourrait presque se comparer à un éden.

Vous pouvez être tentés de voir en nous des anges rédempteurs ou de nouveaux messies capables de vous libérer de la faim et la misère, de l'oppression, de l'injustice et de la méchanceté de vos congénères.

La contradiction avec notre inhibition consciente, en est plus paradoxale, incompréhensible et apparemment égoïste, d'autant plus que nous devons admettre en toute honnêteté que nous possédons de telles formules, que nous pourrions en principe vous céder.

[...] Nous sommes en train de vous présenter dans un éclair fugace, une image qui vous est familière de l'environnement dans lequel vous vivez. Comment pouvez-vous nous demander aussi naïvement de vous fournir cette information classée, capable d'être technologiquement transformée ? Combien de temps croyez-vous qu'elle resterait entre vos mains ? Que croyez-vous qu'en feraient les politiciens corrompus, les patrons cupides, les réseaux d'espionnage et les infrastructures militaires ?

Conseil : restructuration de votre ordre social

Lettre D1378
Au stade actuel de la Science, au sein de OYAGAA, une restructuration de votre politique dirigeante, selon des modèles éthiques dont la connaissance vous est familière et qui se changerait en
une planification efficace de l'économie,
une socialisation des ressources,
une orientation efficace de la recherche et des applications technologiques,

résoudrait efficacement la plupart des problèmes urgents que nous vous avons décrits dans les paragraphes précédents.

Le problème ne s'appuie pas sur un manque de ressources, ni sur une petite dotation de modèles scientifiques qui pourraient rendre possible le changement.

Si une telle restructuration de votre ordre social est encore utopique et irréalisable, ceci est précisément dû aux graves déficiences structurelles de vos cerveaux.

Source
: https://www.ummowiki.fr/index.php/Trag%C3%A9die_de_OYAGAA

6 commentaires:

  1. OEMMI: ÊTRE VIVANT HUMAIN . Le pluriel semble être signifié par un doublement du I => OEMMII - Ne doit pas être confondu avec OEMII (corps humain).

    Source : https://www.ummowiki.fr/index.php/OEMMII

    RépondreSupprimer
  2. L’OEMMI : l’organe des sens, l’être pensant matériel, l’être doué de raison plongé dans le WAAM–WAAM. Voici comment les oummites définissent l’être humain, un capteur singulier capable, par sa pensée, de signifier le cosmos. L’être humain revêt un caractère primordial, car il est l’aboutissement ultime de l’évolution. On pourrait dire la structure la plus organisée possible dans le phylum d’évolution de l’organique. L’oummite détermine comme OEMMII les anthropoïdes ayant le troisième facteur ( l’ OEMBUAW ) ce lien avec l’univers des BUAWA, donc une âme qui engrange des données statiques provenant de ses sensations et de ses « processus » cognitifs raisonnés. Nous allons retrouver ici tous les concepts abordés dans les autres articles parce que l’être humain est LE SENS de la création, le point de regroupement qui explique la grande question que chacun se pose : « pourquoi suis-je ? ». Ne vous l’êtes- vous jamais posée ?….moi, qui écris ces lignes, je me la suis certainement posée et j’ai ma réponse; seulement, elle s’apparente plus à une foi qu’à une réelle démonstration, alors…. donc….. voilà…..

    Nous avons vu dans le BAYODUU que l’être humain est voué à une phase ultime d’évolution, ce processus, répondant aux contraintes de l’environnement ( et ne le subissant pas, par une sélection des êtres faibles ), mène à une organisation encéphalique qui tôt ou tard donne à l’homme la qualité de penseur. Cette pensée ou cette conscience d’être soi est le premier stade du « câblage » de la responsabilité de l’homme dans son biotope. L’être n’est plus animé d’instincts de préservation mais d’une volonté de trouver le sens de TOUT CELA. Là commence les gros problèmes, parce que l’homme sait qu’il fait du bien, sait qu’il fait du mal, sait qu’il va mourir et ne sait pas pourquoi il a fait tout cela si c’est pour finir en caviar pour les vers de terre !

    RépondreSupprimer
  3. « Mais les oummites dans tout cela »… Et bien ils ont les mêmes problèmes que nous… Ils cherchent. Non, les oummites s’ils n’ont pas trouvé un sens à l’univers, ils ont au moins trouvé l’aboutissement des OEMMII… Puisque tout ce que l’être pense et vit est envoyé aux BUAWE BIAEI, nous sommes responsables de la façon dont nous allons penser le cosmos, responsables de l’influence que nous exerçons sur nos semblables parce que eux aussi envoient leurs processus cognitifs au BUAWE BIAEI, cette grande banque de « sentiments » et de « signifiants » engrangés par tous les êtres qui ont peuplé et pensé depuis que l’OEMMII est. L’oummite conçoit que ce qu’il vit, il le vit donc pour lui, ses congénères et ses générations futures qui seront alimentées par la banque de données BUAWE BIAEI. Voilà la fameuse fourmilière que décrit Petit. Mais tout est logique dans une telle philosophie, comment des êtres peuvent s’amuser à perturber ceux qui le suivront ?? D’autant plus si l’évolution des OEMMII est en jeu.

    RépondreSupprimer
  4. Les stades suivants de l’OEMII sont une suite d’organisation de l’encéphale qui le mène à penser de mieux en mieux le cosmos, d’une manière plus « objective » ou « tétravalente » ( ce concept ne s’applique pas qu’aux mathématiques ). En cela, intervient la fameuse néguentropie, cette lutte contre l’inévitable dégradation qu’est l’entropie galopante de la matière ou de la pensée. L’OEMMII doit, pour l’oummite, parvenir à l’OEMII WOA pour se réaliser en tant qu’humanité. L’OEMIIWOA, c’est le point Oméga de Theillard de Chardin (encore lui ) c’est l’attracteur universel. Mais, comme c’est inéluctable, il faut qu’une humanité parvienne à ce « câblage » encéphalique de la manière la plus saine possible afin de ne pas perturber son BUAWE BIAEI (qui ne l’oublions pas engrange aussi les lois morales de WOA ) mais aussi afin de ne pas perturber les BUAWE BIAEI des autres humanités du cosmos. Quelle responsabilité !!

    RépondreSupprimer
  5. Nous nous sommes demandés, pendant un temps, pourquoi les oummites voulaient savoir s’il existait une possibilité de liaison télépathique entre eux et nous les terriens. La réponse était évidente, si télépathie il y avait, un lien entre les BUAWE BIAEI des différentes ethnies planétaires était mis en évidence ( voir la logique dans le schéma ). Si donc nos bêtises d’humanité juvénile influaient sur leur âme collective, raison de plus pour nous donner la brimade…. Ont-ils aujourd’hui trouvé ce lien? le texte stipulant cette question date de 1966.. bientôt 50 ans .

    RépondreSupprimer
  6. La traduction de l’OEMII WOA : homme-Dieu. Nous ne pouvons pas occulter notre Jésus planétaire. Les oummite l’appellent OYAGAA WOA ( OYAGAA = TERRE ), il est en tout point semblable de part sa vie à leur UMMO WOA qui en leur temps eut le même charisme sur toute leur planète. Que dire?????? nous vous laissons penser, c’est plus simple. La qualité de cette configuration humaine réside dans l’objectivation de l’univers dans sa pensée. Ainsi, l’OEMII WOA est un presque WOA, si bien qu’il peut déformer – de par sa condition – l’état du WAAM. N’oublions pas que nous sommes les senseurs du cosmos et c’est l’OEMII qui renseigne le BUAWE BIAEI de l’état du l’univers de par sa pensée/consciente. L’OEMII WOA devient donc un danger potentiel pour tout le WAAM parce qu’il SAIT comment il EST. Les oummites disent que l’OEMII WOA arrivant à un tel point de conscience devient antinomique avec la réalité physique du cadre dimensionnel qui l’accueil, et disparaît… Tout simplement. Fable ? religion ? réflexion ? nous ne savons plus, d’autant que ce sont des supposés extra terrestres qui nous disent cela. Une sorte de protection naturelle nous impose de ne pas en dire plus. Nous n’avons pas le droit de détruire ni d’abonder dans ce concept. Tout cela est aussi logique que la théorie des trous noirs qui existent pour certains et non pour d’autres. Faîtes vous donc une idée, car, nous ne voulons pas sombrer dans le prosélytisme.

    RépondreSupprimer