Lien vers l'article publié en 2020 : https://calypso1577.blogspot.com/2020/05/ummo-lavertissement.html (les vidéos elles-mêmes datant de 2017)
Notes de visionnage :
- première partie
35ème minute : Le corps expéditionnaire "ummite" de 1950 ne comptait que trois vaisseaux (de 15m de diamètre chacun) et 6 Oummains : 4 hommes et 2 femmes. C'était une mission scientifique d'observation avec : un biologiste, un psycho-biologiste, une physicienne, un spécialiste des communications, un sociologue et un spécialiste en pathologie du système digestif. Cette spécialité peut paraître saugrenue mais les explorateurs sont livrés à eux-mêmes et il va bien falloir se nourrir ...
53ème minute : Liste des aptitudes évaluées pour sélectionner 120 puis 4 Oummains qui vont co-gouverner avec un ordinateur quantique : l'intelligence, aptitude et intérêt, facteur de raisonnement, perception spatiale, niveau d'expression verbale et télépathique, puissance de rayonnement, équilibre psycho-sexuel, degré affectif, possible réaction psycho-pathologique et coefficient de suggestion, etc.
1h13mn : Multivers, univers doubles (cf. univers Janus de Jean-Pierre Petit), vitesse de la lumière nulle à infinie selon l'univers, cerveau humain relié à l'âme individuelle (univers à vitesse de la lumière nulle) et à l'âme collective du phylum génétique (univers à la vitesse de la lumière infinie).
1h26mn : La lettre D-41 de 1966 apporte des informations scientifiques (cosmologiques) qui étaient inconnues des humains. A l'époque, nous avions surestimé l'âge de l'univers (15 milliards d'années au lieu de 13,8), nous pensions que l'expansion qui a suivi le "Big Bang" était linéaire (on ne découvrira le phénomène "d'inflation" que fin des années 1970 - début 1980), et qu'après l'inflation (découverte plus tard) que cela redevenait linéaire alors que de nouvelles observations réalisées en 1998 ont démontré que l'expansion accélérait. Les scientifiques qui auront corrigé le modèle cosmologique seront récompensés par le prix Nobel en 2011 ou 2012. Toujours en 1966, dans la lettre (rapport), les Ummites disent que la vitesse d'expansion varie selon une fonction périodique non sinusoïdale (à la manière d'une vague qui s'amortit. Or ceci n'a été découvert qu'en 2015 (un demi-siècle après la lettre des Ummites) !
- deuxième partie
30mn : Paragraphe 48 de la lettre D-21 "Nous sommes une société profondément religieuse. Nous croyons en Woa, Dieu ou le Principe créateur, nous possédons les arguments scientifiques en faveur de l'existence de l'âme, nous connaissons de plus un facteur de l'homme [humain] qui le relie à l'âme a-dimensionnelle, il est situé dans le cortex encéphalique et nous avons informé deux neurophysiologistes terrestres de sa découverte [...]".
Selon ces mêmes Oummains/Ummites, Jésus serait une sorte de mutant, survenu particulièrement tôt dans l'évolution de l'espèce, en contact direct avec la source, Woa. Mais son message d'amour ("Aimez-vous les uns les autres.", etc.) aurait été tronqué et déformé pour des intérêts politiques.
- troisième partie
12mn50 à 17mn : Pour infléchir la course de l'humanité, il y aurait deux méthodes parmi d'autres :
- l'une informationnelle : rendre conscients un maximum de personnes
- et l'autre spirituelle : effectuer une requête à l'esprit-collectif (ou âme-groupe). Cette deuxième méthode nécessite au moins 7 personnes et un maximum du triple. Il faut s'adresser collectivement à l'esprit collectif par l'intermédiaire d'un défunt avec qui on a eu un fort lien émotionnel. Il faut convenir d'un texte simple et de longueur modérée qui sera récité mentalement et simultanément par les membres du groupe, à la même heure, chaque jour et pendant une semaine. La séance dure une vingtaine de minutes par jour.
1 commentaire:
Commentaires laissés sous la partie 2 il y a 4 ans :
J'ai déjà écouté la partie 1 et j'en suis à peu près à la moitié de la partie 2. Pour l'instant, en admettant leur existence, ce que j'apprends des Ummites m'en offre une image bienveillante, d'individus qui ne veulent pas interférer ou alors simplement avec un nombre limité de personnes, essentiellement des scientifiques d'ailleurs. Pourtant, du côté des pédocriminels décrits dans le documentaire d'Elise Lucet "Viols d'enfants - La fin du silence" (1989), les témoignages des victimes font non seulement référence à des rituels de sacrifices humains (qu'on peut qualifier de "satanistes" ou "lucifériens") mais aussi d'allusions à des extra-terrestres qui seraient en contacts avec ces "élus" humains adorant commettre autant d'horreurs. L'un des intervenants, spécialiste des sectes, parle d'un mélange de "magie sexuelle" et de "soucoupisme". Toujours en admettant l'existence de visiteurs ETrangers, se pourrait-il qu'il y en ait plusieurs (des espèces différentes) et que, à l'inverse des Ummites, d'autres soient à ce point malveillants qu'ils aient pris parti pour des violeurs et tueurs d'enfants ?
[...]
A 1h30 précisément de cette deuxième partie, j'entends que les Ummites ont pris contact avec le gouvernement étatsunien pendant la Guerre froide pour leur demander de détruire leur arsenal nucléaire et qu'en échange ils les guideraient vers un chemin spirituel mais que les militaires américains ont préféré se tourner vers d'autres "ethnies extra-terrrestres qui leur promettent de la technologie en échange de territoires."
[...]
1h32 : "Effondrement de l'économie mondiale entre 2019 et 2022. Guerre civile mondialisée." Nous y sommes !!!
[...]
Dernières secondes de cette deuxième partie : "Nous volons les voleurs et nous leur faisons comprendre qu'il existe un opérateur invisible capable de contester leurs actions". La suite s'annonce passionnante !
Enregistrer un commentaire