mardi 24 septembre 2024

« OUMMO : L'effet Quetzalcoatl » avec Stone Gardenteapot

 Émission diffusée en direct le mardi 09 février 2021 à 20h30  J'ai le plaisir de recevoir Stone Gardenteapot sur Nuréa TV pour échanger sur son dernier ouvrage "OUMMO : L'effet Quetzalcoatl, Conflit asymétrique" et revenir avec lui ce dossier passionnant qu'est le dossier Oummo. "Nous sommes au centre d’un conflit interstellaire dont l’enjeu est la seule maison que nous possédions : la Terre. Les Oummains prétendent être des extraterrestres venant de la planète Oummo. Ils disent s’être mêlés à nous depuis 1950. D’après leurs dernières communications (2012 à 2020), dix-huit races extraterrestres s’intéressent à notre planète. Trois de ces races ne sont pas bienveillantes. Leur projet caché est en passe de se réaliser via une stratégie sournoise contre laquelle nous sommes totalement désarmés. Dans son style habituel teinté d’humour, l’auteur fait une synthèse rigoureuse de ces nouvelles données oummaines mettant en scène les Cropcircles, Roswell, les Alliés de l’Humanité, les abductions, les hybrides et les mythes séculaires concernant les Anciens Astronautes. Les pièces du grand puzzle ufologique ainsi réassemblées permettent de construire une image claire du danger venu d’ailleurs. Un danger totalement ignoré du grand public. Dans son précédent ouvrage, Ummo, l’avertissement, Stone Gardenteapot démontre que le dossier Oummo doit être pris très au sérieux, car les données scientifiques qu’il contient depuis 1966 avaient 10, 30 voire 50 ans d’avance sur nos connaissances scientifiques. Il montre également que les faits observables accréditent l’avertissement lancé par les Oummains en 2016 : « votre civilisation entre dans une phase historique régressive aux conséquences potentiellement gravissimes »."

 

Source : https://www.youtube.com/watch?v=-sjeB4I_HGo

Notes de visionnage (à partir de la transcription de l'entretien avec Stone Gardenteapot) :

Des extraterrestres, les "Ummites" (de "Ummitas" en espagnol) ou "Oummains" (en français) viendraient de la planète Ummo située à 14,4 années-lumière de la Terre.

Il existe des lois biogénétiques dans l'univers ; au même titre qu'il existe des lois physiques.

L'évolution des espèces sur chaque planète finit toujours par accoucher d'êtres de forme humanoïde : des bipèdes avec un encéphale et dotés d'intelligence ; donc capable de penser et d'avoir de la pensée réfléchie, une conscience. Ils nous ressemblent plus ou moins selon les conditions caractéristiques environnementales de chaque planète, la gravité, les taux de radiation, etc. [C'est en quelque sorte la concordance évolutive]

Les Oummains disent qu'ils nous ressemblent suffisamment pour pouvoir se mêler à nous sans être repérés. Ils disent être grands et blonds et qu'on les prend souvent pour des Scandinaves. Ils prétendent être arrivés sur Terre en 1950. Ils disent qu'ils ont eu connaissance de l'existence de notre planète en recevant des messages en morse qui furent envoyés par un cargo norvégien en 1934. Ce cargo était affrété par l'institut de géophysique de Bergen et faisait des expériences d'émission radio à longue distance en essayant de se servir de la réflexion de la ionosphère.

Ils ont également été mandatés, par une ou plusieurs autres civilisations extraterrestres, plus anciennes que la leur, pour éviter que le gouvernement américain signe un accord avec les "Gris de Roswell"

Dans les 1500 pages de textes [de la correspondance ummite/oummaine], il est fait mention de différents visiteurs exotiques qui s'intéressent à notre planète et qui sont peut-être directement ou indirectement liés à tout ce "foutoir" qu'on est en train de vivre actuellement. C'est ce qu'on appelle faire de "l'exo-politique".

Petit historique sur les civilisations qui se sont intéressées à notre planète.

Un travail collaboratif de 2003 a fait apparaître que nous étions visité par 16 civilisations extraterrestres, 17 avec les Oummains. Sauf que, d'après les informations récentes on a découvert qu'en réalité ce que les Oummains appellent "nos frères de Dokaya" (de la planète du même nom) sont en réalité de trois civilisations différentes. Bref en 2003, on en était à 18 civilisations nous visitant, d'après les textes oummains.

D'après les informations arrivées à partir de 2012, on s'est aperçu qu'en réalité il y en avait beaucoup plus.

Les Oummains nous disent qu'en moyenne, dans la galaxie, coexistent en permanence 1,2 million de civilisations intelligentes ! Mais en même temps, ce n'est pas si énorme rapporté à la taille de notre galaxie qui a un diamètre de 100.000 années-lumière.

Une étude récente de la NASA estime d'ailleurs que le nombre potentiel de planètes (exoplanètes) habitables dans la galaxie se monte à 300 millions.

L'hypothèse de vie possible ailleurs que sur Terre a beaucoup évolué parmi les scientifiques terriens notamment par les découvertes d'organismes qu'on appelle extrêmophiles ; par exemple les organismes qui peuvent vivre notamment auprès des "fumeurs noirs" dans les fonds abyssaux sans lumière avec une pression énorme et dans un milieu acide, et aussi les bactéries qui peuvent vivre dans des mines sans lumière sans oxygène.

Je vais maintenant donner la liste des civilisations (extra-terrestres) classées par ordre d'arrivée sur notre planète en commençant par la plus ancienne (donc par ordre chronologique, quand on a les dates d'arrivée).

Les noms sont les transcriptions phonétiques du nom que se donnent ces civilisations ou sinon les transcriptions phonétiques du nom que leur donnent les Oummains. Enfin, si on n'a pas d'information, ce sera sera un nom que je leur ai donné en essayant de coller à peu près à ce qu'ils sont.

La première qui est arrivée chez nous, d'après les textes, est là depuis 32700 ans. C'est à peu près le moment où Néandertal va s'éteindre et où Homo Sapiens va commencer à être prééminent sur la planète. C'est donc dans la préhistoire. Sur ummo-sciences.org, on les a appelés les "Deuxiens" car ils codifient le nom de leur planète par le chiffre 2. Ils seraient en lien avec les anciens Egyptiens et auraient pratiqué "des interventions génétiques entre plusieurs populations pour accélérer notre évolution corticale".

Quelque part, ce serait une validation de l'hypothèse des "Anciens astronautes" (cf. Article Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_anciens_astronautes)

Les 2èmes à être arrivés sur Terre sont arrivés en 896 avant Jésus-Christ. Ils s'appellent les Ioxiens, d'une planète appelée Iox, autour de l'étoile HR-77-03a. C'est un système double : il y a 7703a et 7703b. Les habitants sont de haute taille, très intelligents, avec des normes morales très strictes, à bord de nefs qui visitent périodiquement la Terre depuis l'année donc 896 avant J-C. En 2017, les Oummains ont annoncé qu'ils partagent leur nouvelle base en Antarctique avec deux autres ethnies dont une qui provient du système HD-191-408. Or, il faut savoir que chez nous, les étoiles sont référencées dans une multitude de catalogues astronomiques et que, en cherchant bien, on s'aperçoit que HR-77-03 dans le catalogue "Harvard observatory Revised photometry" est aussi catalogué dans le catalogue "Henry Draper" sous la référence HD-191-408. C'est à dire que c'est la même étoile dont les Oummains parlaient en 1969 (par lettre) et en 2017 (par tweet). Ce sont bien les Ioxiens qui partagent la nouvelle base en Antarctique. Ces deux ethnies qui partagent la base oummaine ne nous ressemblent pas assez pour se mêler à nous.

Ensuite, en numéro 3, il y a une ethnie qui est arrivée en 561 après Jésus-Christ. Les textes disent : "Nous avons établi le premier contact réalisé au moyen de nos nefs spatiales avec la planète Yeyoba. La retranscription phonétique de ses habitants était approximativement "Frrransss" avec plein de "r" et plein de "s" à la fin. Sur tables de dénomination terrestre, il figure sous "70 du Serpentaire". Selon la prononciation en espagnol, on les a plutôt appelés des Franessiens. C'est aussi un sytème double (avec deux étoiles) qui est situé à 16,59 années lumière de la Terre. Cette civilisation, elle, n'a fait qu'envoyer avec une grande fréquence des nefs automatiques dans notre atmosphère et comme ils n'ont pas atterri on peut supposer qu'ils sont plutôt neutre, on va dire bienveillants à notre égard. C'est la première civilisation que les Oummains ont visitée dès qu'ils ont eu accès aux voyages interplanétaires. Elle a une importance particulière pour eux puisque c'est la première avec laquelle ils ont eu un contact.

En quatre, on a les "Ouéréléniens" (de la planète Urln) qui sont [venus] chez nous depuis l'année [1650 puis revenus en] 1950. Ils sont liés à ''l'affaire Sinod" (https://www.jp-petit.org/ummo/fr/pdf/E37.pdf), inversion du nom de la personne espagnole, Donis, qui a généré cette affaire.

En cinq, on a les "Soéniens" qui sont là depuis 1721. Ils viennent du système Béta Hydry qui est référencé HD-21-51. Eux ils sont très petits, ils font 42 cm et donc ils viennent de l'étoile qui est la plus la plus brillante de la Constellation de l'Hydre mâle qui situe à 24,4 années-lumière.

Ceux-là, les Soéniens, ils n'ont fait que des observations atmosphérique ; ils n'ont pas atterri sur notre planète. On peut les ranger dans les civilisations neutres à notre égard.

Ensuite, en six, il y a une civilisation que j'ai pappelée les "Complexes" parce que ils viennent d'un système qui situe à 44 années-lumière et dont les textes nous disent qu'il a un système orbital très complexe. Ils sont de très petite taille, macrocéphales (donc avec une grosse tête) et avec une peau grisâtre. Mais ce ne sont pas du tout les "Gris de Roswell". Ils sont descendus à une fréquence sur notre sol et il est dit qu ils ont un niveau culturel et éthique très élevé. Donc, ils sont sans doute amicaux.

Après, les quatre qui suivent elles ont été un peu citées en vrac dans une lettre, qui nous est très importante et que je mets en annexe dans mon livre ?

On en sept, depuis l'année 1948, les "Gohoiens", depuis l'année 1948. Ils sont petits, aux bras atrophiés, donc une morphologie qui ne leur permet pas de se mêler à nous. Eux, ils se cachent dans des bases sous-marines. Ils nous ont visités plus que tous les autres réunis et ils ont pratiqué quelques abductions sans baisser les cobayes humains.

Aparté : Les conditions iso-dynamique de l'espace, c'est-à-dire les conditions qui leur permettent de voyager plus ou moins rapidement, un peu comme les conditions météo pour un marin, elles étaient très favorables aux voyages interstellaires entre 1943 et 1978 et c'est pour ça qu'on a eu beaucoup d'observations d'OVNI dans cette période.

En huitième, il y a les Oummains arrivés en 1950.

En neuf, il y a les Issiens qui, eux, sont arrivés en 1962 en Agola ils sont repartis en 1981. Ils viennent d'une planète qui se situe à 174 années-lumière de nous ; donc c'est très loin. Ce sont ceux qui sont les plus éloignés de nous. Ils sont d'apparence physique proche de la nôtre et se sont mêlés à nous notamment aux USA et en ex-URSS à l'époque et en Inde. Ils sont repartis en 1981.

Après [en dix], il y a une ethnie que j'ai appelée "Mystérieux" puisqu'on n'a pas beaucoup d'informations à leur sujet. Ils sont arrivés dans cette période favorable entre 1943 et 1978. Ils ont des buts identiques aux Oummains : études scientifiques et peut-être aussi nous aider. Ils nous ressemblent assez pour se mêler à nous mais eux, contrairement aux Oummains, ils n'ont jamais communiqué avec nous. Ceux-là, possiblement, seraient les "foo fighters" de la Seconde Guerre mondiale qui s'évertuaient à suivre les chasseurs les avions à hélice.

Ensuite [en onze], on a une ethnie sur laquelle on a beaucoup beaucoup d'informations qui s'est baptisée elle-même Salianos. Elle vient d'un système référencé HD-230-65. Ils ont pratiqué des expériences psychologiques sur les humains terrestres et notamment sur les premiers destinataires Espagnols.Ils ont essayé d'embrigader les Oummains dans leurs expériences mais les Oummains ont refusé de participer à ça.

En douze, arrivés en 1948, on a les "Petits Gris de Roswell". Les Oummains nous disent que certaines races très évoluées surveillent notre planète pour éviter qu'on soit dérangé et qu'il y avait une sorte d'interdiction de nous visiter avant 1948 et sans doute parce qu'on était encore dans les conséquences et les de la Seconde Guerre mondiale. Mais une race de petite taille est passée à travers les "mailles du filet" des races plus évolués parce que leur technologie est rudimentaire et non conventionnelle. C'est cela qui les a surpris et ils n'ont pas eu le temps d'intervenir avant que nos gouvernements n'aient accidentellement connaissance de leur présence ; la notion "accidentellement" sans doute liée au crash de Roswell. A la suite de quoi, les Oummains sont mandatés par une ou plusieurs de ces races plus évolués pour empêcher les Gris de signer donc un accord avec les USA. C'était l'administration Eisenhower à l'époque parce que cet accord aurait été en notre défaveur. Malheureusement, il a été signé en 1954 Il y avait compétition entre plusieurs races extraterrestres. Les Oummains ont dit aux USA qu'ils ne les aideraient pas à construire de nouvelles armes ("Vous avez des armes déjà suffisamment puissantes pour vitrifier la planète avec la bombe atomique.") par contre, on vous demande de détruire votre arsenal nucléaire et, en échange, on vous aidera à progresser spirituellement. Pendant ce temps-là, les Gris, eux, ont proposé la technologie. William Cooper a raconté en détail le rendez-vous entre Eisenhover et les Gris sur la base d'Edwards en 1954.

Je vais passer rapidement sur les 13, ceux qui arrivent en ça arrive en 1963, qu'on a appelé les "Wualaiens". On n'a pas beaucoup d'informations sur eux. Morphologie assez semblable à la nôtre. Is seraient originaires d'un monde situé à 27,8 années-lumière de chez nous. Ils ne sont descendus sur Terre qu'à des occasions limitées, notamment au Chili.

En 14, on a une civilsation assez intéressante que j'appellerai les "Maroua". Ils sont là depuis au moins 1988. Ils ont dématérialisé une nef imposante ("imposante" ça peut être 800m ou 1km de diamètre) d'une race qui était sans doute mal intentionnée et ils l'ont dématérialisée au-dessus de la ville de Maroua (d'où le nom que je leur ai donné) au Cameroun.

En 15, on a les fameux Dookaïens que les Oummains appellent "nos frères". Mais on ne sait pas s'ils sont venus sur Terre déjà mais on a longtemps cru que c'était une seule ethnie mais, en réalité, il s'agit d'un nom collectif pour trois civilisations différentes qui partagent une planète qui était originellement stérile et qu'ils ont terraformée. Elle serait située dans un système stellaire que l'on a catalogué comme HD-150-181, donc Zéta Herculis dans la constellation d'Hercule qui est distante de 35 années-lumière de la Terre. C'est la première civilisation à avoir visité les Oummains. Cela correspond à peu près à 748 (après Jésus-Christ pour nous). A cette époque, les Oummains n'avaient pas la technologie du voyage interstellaire et les Dookaïens vont les aider à progresser technologiquement et spirituellement ; mais sans jamais leur donner la solution. La technologie des voyages interstellaires, les Oummains l'ont depuis environ 1200 ans. C'est une espèce plus évoluée que les Oummains. Les trois ethnies sont toutes beaucoup plus évoluées biologiquement ce qui veut dire qu'elles sont sans doute aussi beaucoup plus évoluées technologiquement.

La dernière, par date d'arrivée, je les ai appelés "Exo-paysagistes" tout simplement parce que ce sont eux qui font les agroglyphes, les fameux "crop circles". Les Oummains disent que c'est une civilisation à haute moralité. Ils cherchent à attirer notre attention sur les extraterrestres et également à nous mettre en garde contre de graves dangers.

Au total, en 2014, les Oummains connaissent 1581 planètes porteuses de vie dont 74 avec des "Humains" au sens étendu (humanoïdes, bipèdes avec un gros encéphale).

Aucun commentaire: