dimanche 24 novembre 2024

Les astronefs d'Oummo [D69-5]

 



"Changements brusques" de vitesse

Certaines fois nos vaisseaux, que l'on a vu se déplacer à des vitesses même supérieures à Mach 15 , semblent changer brusquement de direction (Image 16).

D69-16
(D69-16)

Il est fréquent que ce changement soit orthogonal, virant brusquement sa trajectoire de quelque 90° sexagésimaux terrestres sans enchaînement ou sans virage, et souvent un tel angle peut être encore plus aigu. Parfois le vaisseau semble même inverser sa vitesse tangentielle "en s'arrêtant instantanément" et en revenant par la même trajectoire (image 17).

D69-17
(D69-17)

La mission d'exploration peut exiger aussi une immobilisation instantanée de la UEWA OEM en vue de l'efficacité d'analyse. Dans ce denier cas, un quelconque observateur étranger au véhicule qui observerait le déplacement hypersonique de loin, peut être surpris en assistant à l'immobilisation brusque de la UEWA comme si elle avait heurté un obstacle invisible. Pour cet OEMII, son illusion visuelle sera pour le moins interprétée dans les termes précédents. Je traiterai donc, monsieur, ce qui se passe vraiment dans ces cas.

Le changement "si spectaculairement interprété" du régime cinématique de nos UEWA (modification du gradient de vitesse aussi bien en grandeur qu'en orientation ou sens) peut être provoqué durant la navigation par des incidents imprévus (véhicules étrangers qui se rapprochent, tempêtes qui peuvent perturber une observation intéressante, nécessité d'éviter des champs électromagnétiques dans des zones dont l'intensité de propagation peut être aussi perturbatrice, faisceaux de radiation déci ou centimétrique que vous utilisez en radiolocalisation quand notre système d'absorption de telles fréquences pour annuler les échos doit être bloqué pour éviter les risques d'altérer d'autres mesures intéressantes, etc.).

Généralement c'est le XANMOO AYUBAA de l'UEWA qui adopte la décision de changer rapidement de cap, après l'analyse logique des multiples paramètres-réponses recueillis par les organes sensitifs (UEWA) du vaisseau .

Comme de tels agents perturbateurs se trouvent dans le cadre tridimensionnel dans lequel se déplace la UEWA, il est clair que l'efficacité maximum sera obtenue par un changement brusque et réel de la route et même de la magnitude de sa vitesse tangentielle Uo.

La solution, telle que nous l'exposons, n'est pas viable physiquement. Les effets immédiats seraient l'annihilation du vaisseau. |Uo| ne se modifie pas, un virage brusque de 90° sexagésimaux terrestres suppose un accroissement instantané de l'accélération centripète, si brusque (n'oubliez pas que nous nous référons à un rayon de courbure presque nul au sommet de la trajectoire), que la masse du véhicule subirait une compression annihilatrice.

D'autre part arriver à paralyser instantanément la masse de l'UEWA, dont la quantité de mouvement due à la haute vitesse à cet instant est très grande, équivaudrait à un choc semi-plastique si catastrophique que la chaleur développée vaporiserait et ioniserait tous les composants de celle-ci (inutile de parler du sort des voyageurs).

D69-18
(D69-18)

Voyons comment notre technique nous permet alors d'obtenir cet effet identique sans provoquer un bouleversement si grave. Premièrement, voyez dans la notice de l'image 18 le cas où l'UEWA doit changer brusquement sa trajectoire " m-p " à cause de la présence d'un agent perturbateur. Au point "P" est provoqué alors le changement de système tridimensionnel (de XYZ à X'Y' Z') c'est-à-dire la OAWOLEAIDAA. De plus le véhicule suit une trajectoire P-P', formant une boucle, et presque à la même vitesse de régime (Uo subit un léger accroissement).

La rentrée au cadre tridimensionnel "habituel" est maintenant beaucoup plus précise si elle se produit au même point P (P <-> P') car le choix d'un quelconque autre point dans le second système tridimensionnel pourrait donner lieu à des erreurs considérables de position et de situation.

La seconde branche de la trajectoire P-N peut être de nouveau visualisée par un observateur situé dans le XYZ, mais qui n'a pas pu " voir " la boucle P-P'. De plus, comment a-t-il pu commettre l'erreur de croire que le vaisseau inversait brusquement sa direction ? Un profane quelconque pourrait argumenter que l'OEMII (observateur) a pu voir que le vaisseau disparaissait un instant au point P pour après " réapparaître" de nouveau au même point, continuant son vol dans la nouvelle orientation.

Mais cela ne se passe pas ainsi pour un œil structuré comme celui d'un être humain, qu'il soit de OYAAGAA (Terre) ou d'UMMO. Car l'intervalle de temps entre P et P' (trajectoire en boucle dans le cadre X'Y'Z') est si court que [par un effet psychophysiologique bien connu des psychologues de la Terre comme de nos spécialistes (vous le nommez persistance rétinienne des images optiques) et qui permet à vos frères terrestres de contempler les images télévisées et cinématographiques, de visualiser des phénomènes avec un appareil que vous appelez stroboscope et même d'obtenir plus de beauté des spectacles de feux d'artifice] le phénomène apparaît comme CONTINU ou sans intermittence sans l'être réellement.

D69-19
(D69-19)

L'image 19 et l'analyse, faite par vous, monsieur, en appliquant une justification technique semblable à celle qui est décrite, vont servir à vous montrer comment une UEWA peut " s'arrêter brusquement " comme si elle défiait toutes les Lois Physiques constantes pour tous les points de notre WAAM (univers), c'est-à-dire sans que la soudaine régression de vitesse annihile la OAWOOLEA UEWA OEMM (la pente du gradient vitesse est alors égale à 90° sexagésimaux terrestres quand le vecteur décélération atteint une magnitude infinie).


Dans un prochain document je vous donnerai, Monsieur, une réponse concernant votre question sur notre technique de soudure et de sectionnement ou coupure d'alliages et métaux. On n'utilise pour cela ni flamme ni arc électrique ni un effet que vous appelez Joule, car cette technique est toujours réalisée en présence d'une couche ou fine pellicule de gaz inerte (Xénon et Hélium de préférence). Le processus de fusion dans les couches externes de l'alliage est si rapide et le contrôle moléculaire de la structure cristalline si rigoureux qu'en évitant les tensions d'origine thermique les propriétés d'élasticité ne sont pas altérées, évitant de plus la formation dendritique dans la direction du refroidissement. (Je vous expliquerai ce point extrême dans le document.)

Je vous expliquerai aussi, jusqu'à un certain niveau, dans quelle mesure les membres de la UEWA peuvent établir des inter-relations avec d'autres vaisseaux et avec notre UMMO. Cela nous surprend et nous flatte que vous soyez intéressé par ces thèmes plus que par ceux en rapport avec votre profession. Quant à l'étonnement manifesté par le fait que dans la dernière conversation téléphonique nous sachions le nom de cet ami qui se trouvait à votre domicile et qui a décroché l'écouteur téléphonique, je désire vous indiquer qu'en réalité l'événement est parfaitement explicable techniquement. Il ne s'agit d'aucune transmission de caractère télépathique, comme vous l'appelez, et encore moins d'un effet transcendant et ésotérique.

L'autre question de savoir si nous possédons une méthode qui permette de mémoriser des nombres simples par un procédé purement électronique sans utiliser des noyaux de ferrite, trouve sa réponse dans la note 1 correspondante de l'Appendice.

La voix "électronique" est très ambiguë et demande une explication. Pour ce que j'ai pu en déduire au long de votre conversation téléphonique (je vous demande de m'excuser si vous avez des difficultés pour comprendre mes paroles), vous vous référez à une méthode basée sur une valvule spéciale de vide, pour mémoriser des chiffres. Non. Nous n'utilisons pas une telle méthode car dans notre technologie les propriétés électroniques des enceintes de haut vide ne sont pas utilisées. Mais je vous demande de me pardonner de vous objecter qu'en réalité vous pouvez formuler cette question à un quelconque frère de la Terre spécialisé en ordinateurs car vous ne savez pas qu'en effet, comme je vous l'ai dit dans notre presque inintelligible conversation, vous, les terrestres, avez utilisé des tables de mémoire électrostatique capables d'emmagasiner des nombres binaires grâce à l'incidence d'un faisceau d'électrons sur une plaque pourvue de " phosphore " située devant la grille collectrice. L'accès à un digit s'effectue en quelques dix micro-secondes. Et bien que ce système vous paraisse étrange, il est encore plus ancien que celui des noyaux toroïdes magnétiques. Lisez "Automatic Digital Calculators", 2ème édition, 1957, de A.D. Booth. Comme vous le voyez, en réalité le système est déjà ancien sur la planète Terre.

Votre insistance par rapport à l'attitude à avoir face à ce que vous avez qualifié la nuit dernière de cas le plus étrange que vous ayez vécu, ne nous gêne absolument pas. Notre conseil objectif est celui-ci :

Vivant dans un cadre social opposé à la croyance de ce type d'expériences, je vous conseille de maintenir secrètes vos conversations téléphoniques avec nous. Je comprends parfaitement la réaction de votre collègue ingénieur dont il est question. Ce fut une imprudence de lui permettre la lecture des documents dans ces conditions.

Cependant certains de vos frères terrestres, parmi lesquels vous figurez, peuvent montrer un sérieux intérêt pour ce cas (s'ils se trouvent toujours dans le cercle de vos amis intimes et familiers) et peuvent aussi recevoir des copies de ces documents (en restreignant comme je vous l'ai dit, les paragraphes soulignés en vert pâle).
La publication des documents suivants :
- ALLIAGES LÉGERS
- TECHNIQUE DE NOS XINIBOOA
- HISTOIRE DE NOTRE ARRIVÉE EN ESPAGNE
- DOCUMENT (ci-joint) sur OAWOOLEA UEWA OEMM
(en aucun cas les autres) est autorisée avec les restrictions suivantes :
- Les dates pour chaque document cité qui pourrait faire l'objet d'une publicité imprimée (revues spécialisées ou textes monographiques) sont respectivement : janvier 1970 ; avril 1968 ; sans limitation de date ; octobre 1967. (Jamais avant les dates citées.)
- Sous aucun prétexte, ces textes imprimés relatant nos documents ne seront signés par vous et encore moins sous votre titre professionnel de sorte qu'ils pourraient constituer une garantie scientifique de leur aptitude là moins qu'ils soient inclus dans le contexte d'une quelconque publication périodique ou monographique en relation avec la divulgation de thèmes hétérogènes, OVNI, etc., dont la fiabilité ait un niveau modéré. Même ainsi n'y figureront ni votre nom ni votre sigle.

De toute manière partez de ce principe : nous préférons (et le conseil est bénéfique aussi bien pour nous que pour vous) que votre identité ne soit jamais liée publiquement à ces documents pour le cas où ils seraient insérés dans un quelconque moyen de communication sociale terrestre.

Au cas où ils seraient publiés, nous vous prions instamment de mettre un soin extrême dans la transcription des termes pour que la fidélité du texte original soit respectée. Les graphiques et images seront photocopiés et jamais publiés en seconde copie manuelle.

Comme vous le savez, quelques paragraphes et pages des documents cités sont, dans les feuillets dactylographiés, entourés d'un trait à l'encre noire. Quelle que soit la raison, vous ne ferez jamais une transcription de leur contenu sous forme de textes typographiés. Cette restriction ne concerne pas vos frères intéressés.

Comme il serait trop complexe de vous exposer en détail tous les cas restrictifs, nous vous présentons en résumé la portée de notre exhortation :
- Sous aucun prétexte vous ne devez adopter des mesures qui puissent provoquer la suspicion d'organismes ou secteurs d'opinion responsables qui ont des moyens de perturber notre activité sur OYAGAA (Terre).
- Et cela même si nous pensons que la publication de textes cités (en dehors des paragraphes encadrés) ne présente pas de risques de provoquer de fortes réactions d'opinions dans les milieux scientifiques officiels car leur caractère purement descriptif et expurgé d'un contexte véritablement scientifico-technique les préserve dans ce sens.Bien entendu, il ne serait pas non plus tolérable d'insister excessivement sur leur authenticité ou aptitude.

Jusqu'à présent, dans les rares cas où vos frères de la Terre ont publié des fragments de nos documents, l'écho a été faible et donc peu dangereux pour nous. Il n'y a aucune raison technique pour penser que ceux qui vous ont été envoyés vont constituer une exception si vous respectez l'esprit - plus que la lettre - de nos prières.

Mais si malgré tout cela, vous vous décidiez un jour à les publier et que vous observez alors une réaction de curiosité excessive dans des milieux autorisés, nous vous prions de compenser cette position par une attitude de scepticisme apparent ou d'incrédulité. Sinon le danger que vous pourriez causer à nos investigations serait très élevé. Comme nous ne vous avons jamais rien demandé en échange de ces documents, nous croyons en votre honorabilité et en vos valeurs morales.

Mais en connaissance de cause, notre supplique est surtout orientée vers vous. Nous connaissons le psychisme social de l'humanité terrestre. Nous savons que dans votre pays, l'Espagne, l'OEMII qui se risque à avoir une attitude de crédulité face à ces thèmes est très peu considéré professionnellement. Comme nous vous l'avons déjà dit, votre prestige serait mis à mal si vous désirez vous porter garant de notre authenticité par votre signature. Nous vous assurons, monsieur, qu'en aucune manière nous avons besoin que le Réseau Social Terrestre sache que nous sommes provisoirement intégrés dans celui-ci pour réaliser une simple mission d'étude. Ce qui fait qu'un quelconque effort honorable de votre part pour nous " défendre " serait non seulement stérile mais de plus contre-indiqué pour mes frères.

Un cordial et respectueux salut pour votre épouse et votre fille ; leurs paroles courtoises nous émeuvent d'autant plus qu'elles proviennent de dames du beau pays d'Espagne.

Écrit sous la dictée de DEII 98 fils de DEII 97
Approuvé par YU 1 fille d'AIM 368
Et par UMMOAELEWE

Explications concernant le comportement apparent des UEWA OEMM

Je vous ai déjà expliqué, monsieur, que nos UEWA OEMM (astronefs) se déplacent au sein de l'atmosphère à grande vitesse (bien que les plus grandes valeurs dans ce cas ne puissent être comparées avec les régimes cinématiques possibles dans l'espace dépourvu de fluide visqueux).

Les sauts brusques que certains de vos frères terrestres ont cru percevoir dans la vitesse d'astronefs similaires appelés par les journalistes terrestres : soucoupes volantes, OVNI, UFO, etc., exigent une analyse plus objective.

Avant tout, je désire vous signaler qu'un pourcentage très élevé de ces témoignages se rapportent (en dehors de la multiplicité des cas frauduleux, erreurs optiques, hallucinations, erreurs de perception, attribution d'un caractère interplanétaire à de simples structures terrestres, etc.) à des vaisseaux mystérieux étrangers à notre civilisation d'UMMO. Mais tant que de tels vaisseaux sont structurés avec des bases technologiques semblables aux nôtres, comme semble le suggérer leur morphologie externe - et nous l'avons vérifié dans certains cas -, vous pouvez élargir les déclarations que je vais vous faire non seulement en ce qui concerne nos UEWA OEMM OAWOOLEA mais aussi aux structures provenant sans doute d'autres astres froids, bases de réseaux sociaux très évolués (voir la note 12).

Disparition du vaisseau

Un observateur qui se trouve à une distance qui n'est pas excessive, peut observer l'apparente " annihilation " instantanée d'un vaisseau de ce type. Cette pseudo-disparition peut avoir deux causes : comme je vous l'ai dit dans les pages précédentes, à l'instant (OWOALEAIDA) où tous les IBOZOO UU correspondant à l'enceinte délimitée par la ITOOAA changent "d'axes " (OAWOO) dans le cadre tridimensionnel où se trouve placé l'observateur, toute la masse qui est intégrée dans cette enceinte cesse d'avoir une entité physique. Ce n'est pas qu'une telle masse soit " annihilée", car le substrat de cette masse est composé par les IBOZOO UU ou autrement dit la masse s'interprète comme un PLISSEMENT DE LA CHAINE DES IBOZOO UU. Notre Physique interprète ce phénomène comme si l'orientation de cette dépression ou le plissement des entités constitutives de l'espace changeait de sens de telle manière que les organes sensoriels ou les instruments physiques de l'observateur ne sont plus capables de percevoir un tel changement (note 17 - manquante).

A cet instant t0, le vide dans l'enceinte est absolu. Il n'y a pas une seule molécule gazeuse et bien entendu aucune particule solide ou liquide, ni même une particule subatomique (proton, neutrino, photon, etc.) qui puisse être localisée probabilistiquement dans cette enceinte. Dit de votre manière : la fonction de probabilité est nulle en t0. Toutefois une telle situation instable ne dure qu'une fraction infinitésimale de temps. L'enceinte se voit "envahie" consécutivement par des IBOAYAA (quantons énergétiques), c'est-à-dire que se propagent en son sein des champs électromagnétiques et gravitiques de diverses fréquences, elle est immédiatement traversée par des radiations ioniques et enfin se produit une implosion quand le gaz extérieur se précipite dans le vide laissé par la structure " disparue ". Cette implosion constitue l'explication de ces " détonations" ou " tonnerres" que quelques observateurs terrestres d'OVNI ont cru percevoir dans certaines occasions après la disparition apparente du véhicule.

Cette disparition de l'UEWA OEMM au regard du spectateur éventuel ne doit pas toujours être interprétée comme un effet de ce processus d'inversion dans un cadre tridimensionnel différent. Quand l'observation est nocturne, les vaisseaux (tout au moins les nôtres) peuvent être parfaitement observés grâce à la luminescence générée secondairement par la XOODI NAA (voir note 19 - page précédente). La lumière émise par nos UEWA se situe dans la bande spectrale optique qui, pour la rétine de l'OEMII, corresponds à la gamme chromatique du jaune à l'orange. (Parfois d'autres vaisseaux présentent une autre bande chromatique car ils possèdent une XOODINAA d'une autre composition chimique comme nous avons pu le vérifier dans d'autres voyages que nous avons réalisés dans d'autres points galactiques.)

Ainsi donc, en accord avec ce phénomène secondaire, une telle luminescence peut être annulée par la même UEWA, ce qui fait que le véhicule semble "s'estomper", "s'éteindre" ou "disparaître".

Note 12 :

Nos relations avec quelques civilisations établies sur d'autres OYAA (ASTRES froids) datent d'assez longtemps. La structuration biologique de telles Planètes habitées suit les mêmes lois que celles que nous connaissons vous et nous. La gamme des espèces et subespèces vivantes y est d'une richesse considérable, sans que l'on enregistre de grandes ressemblances parmi les phylums de chaque milieu écologique; au contraire, les schémas phylogénétiques respectifs présentent dans leur multiplicité phylétiques de profondes différences bioconfiguratives même en ce qui concerne les êtres les plus semblables d'un autre milieu planétaire.

Cela ne se passe pas toujours ainsi avec les organismes moins développés (oligocellulaires et monocellulaires) et avec les plus évolués (anthropomorphes). C'est-à-dire avec les extrêmes de l'échelle biologique. Ainsi nous avons constaté l'existence sur UMMO d'espèces de cyanophites et de certains flagellés parfaitement connus des biologistes de la Terre.

La ressemblance des êtres anthropomorphes est également évidente en dehors de quelques petites différences dans la pigmentation épidermique, dans l'atrophie de certains organes disfonctionnels, dans des différents degrés de développement musculaire, métabolique et par dessus tout neurocortical. Le développement de l'épiderme constitue aussi un signe progressif. Des récepteurs nerveux qui y sont intégrés peuvent subir de profonds changements qui leur permettent d'être sensibilisés à d'autres sphères de stimulus physiques ou en agrandissant l'extension dans le spectre jusqu'à des fréquences qui étaient jusqu'alors inaccessibles.

En arrivant sur cette Planète en l'an terrestre 1950 (les circonstances de notre arrivée sur Terre furent intéressantes et Je vous les narrerai un jour comme complément au document que vous avez reçu concernant notre arrivée en Espagne) et une fois assimilés la langue et les coutumes, nous pûmes nous mélanger aux OEMII terrestres. Nous pûmes nous informer, grâce aux publications imprimées typographiquement, des observations réalisées par des témoins éventuels qui purent observer des véhicules spatiaux avec une configuration semblable à celle de nos UEWA OEMM.

Naturellement nous étions certains que presque toutes ces descriptions n'avaient rien à voir avec nos propres Vaisseaux (nous nous référons à la décade comprise entre 1950 et 1960).

Mais quelques éléments attirèrent fortement notre attention :
- En examinant des photogravures insérées dans la presse et quelques textes spécialisés, nos premiers frères expéditionnaires observèrent que quelques profils de vaisseaux étaient techniquement IRRATIONNELS, ce qui pouvait s'interpréter de deux manières : ou bien il s'agissait d'une fraude naïve de ceux qui, ignorant la technologie de ces UEWA, prétendaient effrayer leurs frères terrestres non avertis ou qu'ils étaient originaires de civilisations inaccessibles jusqu'à maintenant, et capables de développer leur navigation intragalactique avec des bases scientifico-techniques qui nous sont totalement inconnues.
- La polémique entre " croyants " et " sceptiques " engagée à propos de l'énigmatique existence des O.N.I. (objets non identifiés) devait être considérée objectivement, en ce qui nous concerne, comme favorable à ces derniers car en analysant scientifiquement la question sous notre perspective, la raison était du côté de ceux qui acceptaient cette hypothèse avec un jugement serein. Jugement qui, avec une base scientifique du niveau terrestre, se porte garant du scepticisme modéré et de la naturelle méfiance des scientifiques et techniciens de votre Planète.

En effet : nos propres analyses révélèrent que la masse sociale de la Terre, s'appuyant sur le centre de cristallisation de quelques témoignages, véritables et vérifiés, s'était lancée dans une spéculation fébrile autour des narrations d'OEMII farceurs, journalistes sans scrupules, malades parano-mythomanes, névrosés... sans oublier la collaboration ingénue ou intéressée de frères avec une faible formation culturelle et un esprit critique peu élevé, frères qui, avec leurs illusions de perception et même victimes de croyances hallucinatoires, rendirent encore plus touffu et sombre un panorama déjà lourd et confus.

Face à cette perspective chaotique, il est clair que les OEMII sensés et équilibrés de votre Planète, qui au début abordèrent le problème sérieusement avec une méthodologie orthodoxe, furent déçus non seulement en découvrant la supercherie de quelques cas (nombreux sans doute) mais aussi en constatant qu'avec leurs moyens de contrôle, de détection et d'analyse limités, l'accès aux cas réels probables était totalement impossible.

En ce qui nous concerne, nous fîmes unilatéralement nos propres enquêtes sur Terre. Comme inconvénients il faut tenir compte du fait que nous n'avions pas un accès facile aux dossiers secrets qui étaient aux mains des organismes de l'administration Gouvernementale de quelques pays et que nous ne pouvions pas atteindre les hypothétiques témoins de la Terre sans risquer d'être démasqués ou de soulever de sérieux soupçons. De plus, nous n'avions pas assez de frères à consacrer à cette tâche car pour nous l'objectif fondamental qui nous a amenés sur cet OYAA, c'est-à-dire l'étude de la civilisation terrestre, était beaucoup plus important.

Mais par contre, en notre faveur nous avions le manque de préjugés qui inhibe toute tentative sérieuse des Terrestres au niveau de ces recherches, et surtout de pouvoir compter sur des moyens techniques de prospection et d'analyse inconnus de la technologie de vos frères.

En effet, nous pûmes localiser à proximité de cet Astre, la présence de structures navigantes qui n'étaient évidemment pas construites par des pays terrestres.., pas plus que par UMMO. Ces structures n'étaient pas préalablement identifiées dans nos mémoires. En réalité les faits codifiés à ce sujet par nous sont très rares; cependant, en observant une nouvelle UEWA (véhicule), la similitude de ses traits techniques avec ceux d'autres vaisseaux différents et d'une civilisation déterminée qui sont analogues peut servir comme critère d'identification pour nos XANMOO AYUBAA . Autrement dit, si par hypothèse nous voyions sur une autre Planète un nouvel avion à réaction encore non enregistré par nous, nous l'identifierons malgré tout comme originaire de la Planète Terre - même s'ils n'ont pas de signes distinctifs - car nos XANMOO " trouveraient " en lui des traits techniques propres à la seule Planète Terre. Je vous disais donc, qu'au contraire, de telles découvertes ne purent être identifiées comme originaires d'un Réseau Social connu.

De tels vaisseaux utilisaient cependant - ce qui était évidemment prévisible - des bases technologiques de navigation spatiale semblables aux nôtres. Nous " nous sentîmes " observés par eux (je ne peux vous expliquer ce point) et en aucun cas ils ne répondirent à nos codes d'identification.

Dans un des cas, la finesse résolutive des faisceaux d'ondes gravitationnelles émis par eux, avec sans doute comme objectif l'obtention d'une image fidèle de la structure interne de notre vaisseau, était si extraordinaire (à tel point que nos propres équipements UAXOO [détecteurs] furent incapables de la mesurer) que, conscients de notre infériorité technique, nous dûmes recourir à l'OAWOOLEAIDAA (inversion de la masse).

Très récemment, deux épisodes d'un autre ordre ont complété nos observations précédentes. Nous croyons, avec un degré certain de fiabilité, que nous avons vraiment obtenu des contacts personnels dans cette même écorce de OYAAGAA (Terre) avec des OEMII originaires d'autres OYAA qui, par une démarche similaire à la nôtre, semblent s'être intégrés sans éveiller de soupçons dans le Réseau Social Terrestre.

De tels contacts ont surgi dans un climat de mutuelle méfiance, car ces êtres ne peuvent être vraiment qualifiés de véritables membres d'un autre Réseau Social étranger à la Terre, jusqu'à ce qu'un apport de preuves soit plus convaincant. A ce niveau, nous nous montrons beaucoup plus méfiants que vous malgré que les épreuves auxquelles ils ont été secrètement soumis ne présentent pas un caractère négatif.


Source : https://www.ummo-sciences.org/fr/D69-5.htm

samedi 23 novembre 2024

Système économique sur Ummo

 

Le système économique sur la planète Ummo (OUMMO) ne connaît pas l'argent « étant donné que les transactions des quelques biens de valeur qui existent sur UMMO sont effectués par un réseau de cerveaux électroniques». Et la production abondante dépasse beaucoup la demande. (D84)

Il semble qu'en lien avec l'analyse du Réseau Social (AYUYISAA) et de leur "Théorie des Ensembles Interrelationnés entre Eux" (AYUBAAEWA), la société Oummaine soit parvenu à partager le travail et l'accès aux biens produits et aux ressources en évaluant la participation de chaque individu, selon ses capacités, à partir de leur réseau d'ordinateurs, XANMMOO AYUBAA (forme plus développée d'Internet, décrit en 1966).

Il existe une distinction entre les biens produits par l'énergie humaine, à savoir le travail intellectuel (OUMBOOBUUA) et les services impliquant l'usage du corps (OUMBOOMIIA) et les biens DIMENSIONNELS, à savoir les biens naturels permettant l'accès aux ressources physiques de la planète (OUMYASAAII) les biens de consommation courante (OUMDAA DOAA) et les biens d'équipement (OUMWI AA).

Le réseau d'ordinateur intègre la participation de chaque individu au travail collectif, en évaluant la valeur relative de ses efforts, à partir d'une formule d'identification psychotechnique du sujet ( UMMOGAIAO DA). Au lieu d'argent, chaque personne dispose alors d'un "CREDIT" individuel d'accès à la jouissance des biens collectivement produits comme rémunération conditionnée de son travail, selon un système évoquant les "TRANSFERTS BANCAIRES DE la TERRE".

Lettre D41-16
300 - NOTRE SYSTÈME DE RÉMUNÉRATION

Au cours de notre histoire nous sommes passés sans transition d'un système d'échange en nature (Ndt: le troc), à l'évaluation économique du travail et des biens industriels et de consommation en fonction d'un système mathématique très complexe. Pour comprendre ce système, il vous faut connaître plus à fond la structure de notre SOCIÉTÉ.

Nous tentons de faire un résumé des traits les plus en accords avec l'économie de UMMO.

Nous possédons un système de codification des biens très complexe et soigneusement standardisé de façon qu'à chacun soit assigné une série de chiffres qui le représente. Ils sont recensés dans les groupes suivants, tous évalués du point de vue économique.

OUMBOOBUUA. Biens - services intellectuels tels que travaux de calcul mathématique, inspection de la clarté de la communication phonique, examen psychotechnique de l'enfant et beaucoup d'autres. (Inclus les formes de divertissements)

OUMBOOMIIA. Biens en formes de services qui requièrent l'usage de la motricité physiologique, mains, pieds, thorax, manipulation de machines outils, réparation d'instruments de recherche, chirurgie.

OUMYASAAII. Biens naturels de surface ou de volume tels qu'aires de terrains, volumes de sous-sol, volumes d'espace dans ou hors de l'espace atmosphérique.

OUMDAA DOAA. Biens de consommation alimentaire, vêtements, AARBII OMAIU (sorte de tablettes de titane où peuvent s'enregistrer les sons, équivalent des disques et bandes de magnétophone de la Terre), objets décoratifs, meubles, ainsi que l'ÉNERGIE.

OUMWI AA. Biens d'équipement tels que les appareils industriels, les véhicules, les bâtiments, etc, (inclus tous les types d'instruments de travail).

Observez que les deux premiers sont réalisés par l'énergie humaine et que les trois derniers sont DIMENSIONNELS.

En principe les hommes de UMMO ne possèdent aucun de ces derniers biens dimensionnels.
Lettre D41-16
Vous pouvez interpréter cela comme une forme occulte d'économie marxiste terrestre mais les différences entre la structure communiste et la nôtre sont bien notoires comme nous allons le voir :

D'abord il n'y a pas sur UMMO de problème de production. D'une part, l'autorégulation des naissances est parfaitement assurée sans faillir aux normes religieuses de l'UAA (code MORAL) et, d'autre part la production massive synthétique des glucides, protéines, lipides et de tous les aliments et le reste des biens OUMDAA DOAA et OUMWI AA , est si énorme et si parfaitement planifiée que les terribles problèmes de l'injuste répartition des biens qui harcèlent l'humanité de la Terre ne peuvent exister, de même qu'entre vous des problèmes comme celui en rapport avec l'air et sa répartition.

Quand l'existence de BIENS est supérieure à la DEMANDE probable, ils subissent une dépréciation telle que, pour un certain seuil quantitatif, ils perdent toute signification à une prétendue évaluation rémunérative.

Mais il y beaucoup de biens estimés et évaluables, étant donné que leur nombre ou grandeur ne sont pas supérieurs à ceux de la fonction de la DEMANDE (certaines attractions, objets rares, terres, etc).

Quand l'enfant a atteint un certain âge, on évalue ses facultés psychophysiologiques. On considère que la maîtrise de son éducation appartient à l'UMMOAELEWE (CONSEIL DE UMMO). C'est à 13,7 ans (terrestres) qu'il s'intègre dans l'UNAWO UUI (grand centre d'enseignement) où le régime est sévère et où le jeune s'habitue à ne rien posséder à lui.

Une fois terminée sa formation - adaptée aux facultés de notre OEMII (corps humain) - on lui attribue un code chiffré qui constitue notre FICHE D'IDENTIFICATION (nommée UMMOGAIAOO DAA).

A ce moment notre identité est intégrée dans la gigantesque XANWAABUUASII BEEO AO d'UMMO situé à GOABAAAE.

Elle est traitée dans une gigantesque mémoire centrale connectée à tout le réseau XANMMOO AYUBAA (espèce d'ordinateurs ou cerveaux de base DIEWEE). ( ... ) [ Explication sur le réseau d'ordinateurs ]

Il existe sur UMMO 120 XANMOO AYUBAA géants reliés à la grande MÉMOIRE sus-citée. Ces énormes dispositifs règlent toute l'activité de UMMO. Ne pensez pas qu'ils se substituent à l'esprit créateur de l'homme. Ils sont essentiellement un auxiliaire indispensable de notre civilisation.

Mon épouse peut, de notre domicile, entrer en contact avec le XANMOO AYUBAA et lui soumettre les données relatives à la température, tension, degré d'acidité de la sueur, nature des ondes cardiologiques, etc, de notre petite fille malade, et en recevoir le diagnostic et les prescriptions thérapeutiques. De même, nous pourrions lui soumettre un problème compliqué de mathématique pure ou de psychobiologie analytique.

Signalons que notre UMMOGAIAO DAA [ FICHE D'IDENTIFICATION ] est intégré dans cette mémoire. Aujourd'hui devant chacune des données correspondant à notre rendement le point professionnel assigné, convenablement pondéré, est inscrit aussi dans cette Mémoire.

En ce moment même, je dicte ce document à un homme de la Terre. Ce travail est ensuite enregistré en Australie. Il y est évalué et codé à l'égal de vous pesant un kilogramme de café traduit en pesètes ou en francs. Ces données de nos travaux sur Terre sont enregistrées aussi dans un petit ordinateur pourvu également d'une mémoire de titane. Cette plaquette, qui contient non seulement ces données mais des milliers de document codés se référant à la civilisation de cette planète, sera envoyée sur UMMO. Mieux, les données numériques qui enregistrent mon travail iront se mêler à toutes les données qui se rapportent à ma personne et qui existent dans la XANWAABUASII BEEO AAO.

Si je reviens un jour sur UMMO et désire par exemple acquérir une antiquité rare (par exemple un chronomètre balistique) (cela s'entend en USUFRUIT) le "vendeur" consulte la XANWAABUASII qui lui dira si j'ai ou non droit à elle. Et la réponse est conditionnée par de multiples facteurs :

  • Mes capacités psychophysiologiques et mon grade hiérarchique,
  • Mon rendement au travail tout au long de ma vie,
  • Toute l'économie de UMMO en cet instant.

Comme cela, nous n'avons pas besoin d'argent que d'ailleurs nous n'avons jamais connu et nous croyons n'y avoir rien perdu, puisque avec notre système de rémunération centralisé et soumis à une rigoureuse analyse depuis le central coordinateur de UMMO, c'est comme si nous comprenions beaucoup plus justement et plus rationnellement.

Une analyse plus détaillée de ce système montre qu'au fond il est semblable au terrestre. L'argent matérialisé en documents (BILLETS) cautionné par un patron (c'est l'OR ou la CAPACITÉ ÉCONOMIQUE du pays) a été remplacé sur UMMO par des valeurs symboliques qui étaient en même temps soutenus par l'économie de UMMO. La circulation monétaire n'est pas nécessaire et le système employé rappelle un peu les TRANSFERTS BANCAIRES DE la TERRE. Mais par contre, le système de rémunération du travail est d'un point de vue scientifico-économique et moral beaucoup plus rationnel.

La suppression de la propriété privée n'a pas créé de grands problèmes et d'autre part l'homme de UMMO est libre de choisir le travail qu'il désire. Malgré l'absence de propriété, l'incitation et la stimulation au travail sont plus intenses que sur votre planète.

Si je rends un grand respect à ma condition professionnelle, je jouis d'avantages en biens usufruitiers, services et prestations, qui ne seraient pas accessibles à un individu paresseux.

En somme, vous pouvez interpréter notre civilisation comme une espèce de structure socialiste (plus perfectionnée que les balbutiants et équivoques systèmes socialistes de la Terre) et profondément religieuse, mais avec une base argumentaire pour cette religion nettement scientifique et dépourvue de toute tendance fanatique. Nous croyons à des valeurs spirituelles qui sont plus équilibrées que les vôtres. Seuls les arts, et spécialement la musique, sont terriblement plus pauvres que ceux de la Terre
Lettre 41-15

Le reste des humains d'UMMO obtenons une qualification qui se traduit en coefficients ou indices constituants notre UMMOGAIAO DA (formule d'identité). Vous pourriez l'interpréter comme une espèce de trace analytique digitale, qui reflète notre personnalité physiologico-mentale.

Notre éducation ou formation doit s'adapter ensuite à cet UMMOGAIAO DA . De cette manière l'individu dont la structure cérébrale reflète une prédisposition marquée vers les facultés d'abstraction et de raisonnement logique est orienté vers le ONAWO WUA (sorte d'université pour l'étude des mathématiques).

Il est évident que cet homme jouit de la liberté de se consacrer par exemple à l'OEUDEEE (Bio Pathologie) mais alors notre UMMOGAIAO DA (coefficient professionnel) en fonction duquel se rémunère notre travail, sera inférieur au grade maximum. Ainsi nous arrivons à ce que chacun occupe dans notre société le poste qui lui correspond par ses aptitudes psychosomatiques, sans qu'il n'y soit forcée par aucun régime tyrannique ou incité par son égoïsme personnel ou des privilèges de naissance.

La rémunération pour chaque être d'UMMO est toujours en fonction de son rendement personnel et de son coefficient professionnel et un simple ratio ou coefficient est établi pour l'évaluer.

A égale B/C2

où A est la rémunération, B le rendement, C l'évaluation de l'individu.

Observez qu'un individu dont le coefficient professionnel est élevé (c'est-à-dire : très intelligent, forte motricité musculaire, etc.) devra aussi donner pour obtenir la même rémunération qu'un autre de coefficient inférieur. (A, B, C, sont des paramètres trop complexes pour que nous les expliquions ici). Ainsi il peut se produire, et de fait il se produit assez souvent, qu'un grand directeur de communication soit rémunéré dans la même catégorie et de la même quantité qu'un simple opérateur d'extraction de glucose. Ceci peut vous sembler étrange et vous pourriez argumenter qu'alors le directeur pourrait extraire le sucre ce qui serait plus facile. D'accord, le directeur de notre exemple extraira autant de glucose que l'autre, mais puisque son coefficient professionnel est plus élevé (puisque ses aptitudes ne sont pas en accord avec sa profession), si vous examinez la formule vous observerez que A est inversement proportionnel à ce dit coefficient. Donc sa rémunération sera très basse.

Nous avons réussi à neutraliser les privilèges de classes qui dans les premières périodes d'UMMO ont causé beaucoup plus de dégâts que chez les hommes de la Terre.

Mais ne comprenez pas que cette rémunération que nous percevons pour notre travail dans la grandiose planification d'UMMO, s'évalue sous forme de monnaie. Une des choses qui nous a le plus surpris chez vous, c'est la curieuse institution de l'argent et les moyens artificiels de garantir sa valeur.
Lettre GR1-3
Il nous est nécessaire de vous raconter quelque chose qui sans doute vous surprendra, mais en même temps éclairera votre manière de penser et vous évitera des élucubrations non nécessaires et stériles. Il y a de nombreuses années, et à votre surprise, nous avons manifesté à certains interlocuteurs sur OYAGAA que nous n’avions pas connu une institution comme l’argent, tel que Vous l’entendez, et que nous étions passés en très peu de temps de la rémunération au moyen de pierres précieuses et autres objets naturels de UMMO, DIRECTEMENT A CE QUE VOUS APPELEZ LE CRÉDIT. Cette phase, dont vous êtes en train de souffrir actuellement les abus dans votre particulière "nuit noire", nous l’avons également soufferte dans le passé, en même temps que d’autres calamités et atrocités que nous tentons d’oublier. De fait, nos relations matérielles d’aujourd’hui continuent à être instrumentées par une sorte de débit et de crédit sociaux que chacun de mes frères et moi-même sur UMMO devons ou recevons de l’ensemble de nos frères.

Source : https://www.ummowiki.fr/index.php/Syst%C3%A8me_%C3%A9conomique_sur_Ummo

Le réseau social d'Oummo - Les organes de gestion d'Oummo - Structure de l'Ummoaelewee - Organisation politico-sociale [D68-1]

 


UMMOAELEWEE
Nombre de copies : 1
Langue : ESPAGNOL
Monsieur D. Manuel CAMPO
MADRID

NOTRE RÉSEAU SOCIAL.

Monsieur,

Lors de notre dernière conversation téléphonique, vous vous êtes montré très intéressé par la connaissance des fondements juridiques de notre structure sociale et vous m'avez exposé toute une série de suppositions concernant de supposées "déficiences de base" que vous croyez deviner dans notre système; comme par exemple "D'UN ÉTAT DE DROIT" expression très en vogue parmi les experts terrestres en législation internationale.

Je vais développer notre modèle d'AYUYISAA (ÉTAT ou STRUCTURE POLITIQUE DE NOTRE RÉSEAU SOCIAL) pour essayer de défricher toute une série de malentendus ou d'erreurs d'appréciation.

Je laisse ( pour des impératifs de réduction de texte) sans réponse vos autres questions concernant les régimes pénitentiaires de ceux que vous appelez délinquants contre la sécurité de l'état; ainsi que vos questions sur notre régime d'alimentation, que nous avons déja exposé par ailleurs à d'autres frères de votre planète.

En premier lieu je vous invite à réfléchir avant d'anathémiser une structure sociale, la mettant dans un modèle stéréotypé que vous avez vous même fabriqué mentalement. Pour nier ou affirmer la "légalité" d'un régime politique, il est nécessaire de se mouvoir à l'intérieur de ces trois suppositions de base :

D68-1-ideo1(D68-1-ideo1) 1 - Les droits fondamentaux et basiques de l'OEMII (homme) sont une chose, LA CONNAISSANCE QU'EN ONT ACTUELLEMENT LES EXPERTS EN PHILOSOPHIE DU DROIT en est une autre. La recherche des philosophes de la Terre est en pleine évolution et de nombreux concepts en sont encore à un stade embryonnaire.

D68-1-ideo1(D68-1-ideo1) 2 - Même si ces postulats juridiques de base ont été appliqués à différents niveaux par des spécialistes d'autres civilisations assises dans autant d'autres OYAA (ASTRES FROIDS) leur formulation présente un polymorphisme énonciatif spécifique à chaque Planète habitée que nous connaissons.

D68-1-ideo1(D68-1-ideo1) 3 - On ne peut considérer antiéthique, ou non conforme avec les formulations juridiques du DROIT NATUREL et même avec un code Moral particulier ou conventionnel, UNE FORME DE GOUVERNEMENT ou un AYUYISAA (ÉTAT) sans préalablement analyser et étudier soigneusement tout son engrenage culturel.

Nous estimons que vous n'avez pas tenu compte spécialement de ce dernier postulat. Et vous vous êtes lancé allègrement à nous juger sans avoir eu l'occasion d'avoir obtenu des faits suffisants pour comprendre notre RÉSEAU SOCIAL complexe.

Sans cette information, vous qui êtes expert en Sciences Sociales et en contact avec les universités américaines plus qu'avec celles de votre pays, vous n'auriez pas du formuler une critique manquant de cohérence.

Voyons notre première accusation : vous nous avez dit par téléphone : "Votre UMMOAELEWE ne semble pas présenter les traits typiques d'un "ÉTAT DE DROIT" comme ceux que nous connaissons sur notre Planète Terre. Je le cataloguerai plutôt comme une Technocratie de caractère Dictatorial ou Totalitaire accentué"...

Monsieur Campo : c'est avec une certaine ironie que nous remarquons qu'un habitant terrestre du pays Espagne accuse de Totalitarisme le régime d'État d'une autre planète. Mais nous allons satisfaire vos objections.

Avant tout nous sommes surpris que vous même, malgré votre formation universitaire acquise dans un pays qui n'est pas le votre, paraissiez ignorer les différentes nuances des trois formes d'ÉTAT DE DROIT analysées par les juristes de la Planète Terre. Il est possible qu'en raison des circonstances spéciales de votre pays, soit censurée la bibliographie de Droit politique qui analyse de telles normes LÉGALES d'État, mais vous, vous avez pu acquérir dans d'autres pays les sources dignes de foi pour vous documenter.

Nous vous rappellerons que les juristes de votre propre astre, distinguent trois modèles de l'ÉTAT DE DROIT.

ÉTAT LIBERAL DE DROIT

ÉTAT SOCIAL DE DROIT

ÉTAT DEMOCRATIQUE DE DROIT ou ÉTAT DE JUSTICE.

Nous croyons donc que vous commettez une grave erreur en utilisant le terme "ÉTAT ORGANIQUE DE DROIT", expression que nous savons inexistante dans la Documentation Juridique internationale. Ceci est logique si vous tenez compte du contresens résultant des deux mots

"ORGANIQUE", "DROIT",

aussi contradictoires que si vous exprimiez cette connection grammaticale "JOUR NOCTURNE". Car le terme ORGANIQUE s'applique historiquement et juridiquement à des ÉTATS TOTALITAIRES déterminés (voir notre appendice 2).

Alors que l'attribut de " DROIT" est assigné UNIQUEMENT et EXCLUSIVEMENT aux États qui respectent LES DROITS BASIQUES DE L'HOMME consignés dans la Charte des Nations Unies de la Terre, par le CONCILE DU VATICAN II de l'Église Catholique Romaine, etc... les concepts ou libertés tels que la liberté de penser, droit d'expression, liberté de réunion et d'association etc... (voir appendice n°1); Sans ces conditions un État est considéré illégitime et immoral.


Alors maintenant: notre AYUYISAA de la planète UMMO est-il un ÉTAT DE DROIT comme vous le définissez, vous les OEMII de la Terre ?

Nous désirons faire une remarque, Monsieur CAMPO, pour vous rappeler les grandes difficultés qui se présentent à nous quand nous essayons d'utiliser les modèles de la Terre en les transposant aux notres.Nous maintenons des contacts avec divers OEMII de la Terre, Théologiens, Physiciens, Biologistes, Juristes, Ingénieurs, Sociologues etc ... et nous butons sur de sérieux problèmes de communication : en effet quand il s'agit de traduire par exemple des Unités terrestres de grandeurs physiques, (accélération, reluctance, viscosité etc) ... il n'y a pas de difficultés car le facteur de conversion est un simple chiffre suivi de décimales. Ainsi un UDIXAA (unité de charge électrostatique) équivaut à 0,61446 microcoulombs.

De graves obstacles de communication commencent à surgir quand il s'agit d'obtenir des versions en langue française, anglaise, espagnole, etc ...de mots utilisés sur UMMO qui sont intraduisibles s'ils ne sont pas accompagnés d'une explication préalable.

Par exemple :

ANNOIUXII OII : sensation voluptueuse que les OEMII de UMMO éprouvent quand ils sont soumis à une accélération (cette sensation est de type érogène).

Mais là où les barrières au libre flux de l'information sont presque infranchissables et rendent plus difficiles la compréhension de notre culture, c'est dans le domaine de la LOGIQUE ( nous utilisons deux types de logique : une divalente comme la terrestre et une autre tétravalente). ( Voir notre appendice n°3). Ceci est grave car à la lumière de la logique tétravalente, des postulats valablement acquis par le Philosophie du Droit, acquièrent de nouvelles dimensions, facettes et même des contradictions apparentes qui vous paraîtrons paradoxales si vous transposiez leurs formulations dans le contexte philosophique familier aux terrestres.

Mais nous n'allons pas exiger que vous étudiez la LOGIQUE TÉTRAVALENTE ni notre PHILOSOPHIE, ni notre JURISPRUDENCE (ainsi que vous la nommez) c'est à dire nos UAA (LOIS).

Nous allons donc jouer le jeu de juger notre propre RÉSEAU SOCIAL à la lumière des principes philosophiques et sociaux, juridiques et éthiques de la Terre, même si c'est aussi injuste que si une entreprise industrielle terrestre était accusée d'utiliser des méthodes coercitives contre la concurrence, c'est-à-dire des pratiques monopolistiques et qu'elle était jugée avec le code législatif de l'ancienne Asie de l'époque d'Assurbanipal.

STRUCTURE DE NOTRE AYUYISAA.

L'OEMII (être humain) de UMMO jouit sur notre planète d'une liberté plus grande que sur n'importe qu'elle Nation de la planète Terre connue par nous.

Dès qu'il est UUGEEYIE (enfant) , il est considéré comme bénéficiaire des droits de base qui DANS LA PRATIQUE sont ÉGAUX POUR TOUS SANS EXCEPTION. C'est seulement quand l'individu transgresse CONSCIEMMENT (et nous avons des moyens efficaces pour différencier les actes compulsifs de ceux qui sont activés par le libre arbitre) SES OBLIGATIONS DE BASE ou le mutuel respect envers ses frères qu'il mérite une sanction et qu'il purge sa transgression en servant docilement la communauté. Nos Lois sont spécialement sévères dans ces cas où sont transgressés les régles de base du RÉSEAU SOCIAL.

Tous les frères de notre planète sont régis par trois organes de Gouvernement suprême dont les pouvoirs atteignent plusieurs niveaux et domaines .

Le UMMOAELEWEE D68-1-ideo2(D68-1-ideo2) Groupe composé ordinairement par quatre membres de sexe différent

Le UMMOALEWEEANNI D68-1-ideo3(D68-1-ideo3) Groupe formé par 116 GEE YIE comme chiffre maximum.

Le UMMOOEMII D68-1-ideo4(D68-1-ideo4) Groupe composé par tous les OEMII (êtres humains) en pleine possession de leurs facultés psychosomatiques.

Il est difficile de vous résumer les degrés d'influence et de compétence de chacun de ces organes de l'AYUYISAA (ÉTAT). Nous avons obtenu jusqu'à maintenant un équilibre serein du réseau social, très stable - même si l'on peut considérer qu'il est encore perfectible - en assignant à chacun d'eux une attribution et des fonctions essentielles.

L'UMMOOEMII D68-1-ideo4(D68-1-ideo4)

L'UMMOEMII possède la faculté de créer les lois de notre Planète. Périodiquement, chaque groupe de 12 habitants autosélectionnés librement choisit par vote explicite un représentant ( AOUIAOEMII ). A leur tour, 1728 de ceux-ci élisent par vote secret un OUIAOEMII qui a le droit de proposer des projets de création ou de modification de ces UAA (Lois) et de les voter au sein de l'UAAYUBAA

Ce UAAYUBAA est un organisme localisé dans la région de OAROO AAXAA à 3,62 KOAE de la grande colonie de ce nom, située dans l'immense forêt de NAANAA et de OBUANAA (grands arbres inconnus sur Terre, aux feuilles cardioïdes). Tous les OUIAOEM vivent dans les environs avec leurs familiers dans les XAABI (Tours Maisons) qui se distinguent par leur couleur jaune. Au centre d'une vallée se trouve la structure métallique d'un grand édifice hémisphérique.

En réalité vous pouvez comparer nos OUIAOEMII avec vos députés ou représentants parlementaires de la Terre, et un tel rapprochement est plausible car ceux-ci sont aussi des représentants légaux et librement électionnés par l' AYUYISAA (groupe humain). Mais leurs fonctions et méthodes de travail sont différentes de celles de leurs collègues de la Terre.

L'UAAYUBAA ne ressemble en rien aux classiques salles parlementaires terrestres. Au contraire, il s'agit d'un véritable laboratoire d'études, doté de connections ou équipements terminaux de la XANMOO AYUBAA (réseau d'ordinateurs qui s'étend sur tout UMMO).

Les OUIAOEMII sont de véritables chercheurs qui travaillent à longueur de journée pour l'étude.

Tous les jours ils reçoivent là, en provenance de tout UMMO, des millions de faits de type sociologique sur la conduite de tous les frères de UMMO. Ces faits statistiques sont recueillis par le XANMO AYUBAA, mais ne croyez pas que les frères de UMMO se sentent esclaves jour et nuit d'une espèce d'espionnage mécanique et sans pitié qui enregistre automatiquement toutes leurs réactions, en perturbant leur liberté. Cet enregistrement existe, oui, mais nous nous apercevons qu'il ne nous perturbe pas car le Xanmoo Ayubaa n'enregistre pas les noms des OEMII qu'il analyse parce que ces équipements de calcul comptent seulement les chiffres statistiques globaux (on ne réalise pas d'études par échantillons).

L'anonymat est donc parfait quand à ceux à qui il se réfère. De tels faits sont soigneusement enregistrés et permettent d'apprécier jusqu'à quel point une UAA (LOI) continue à être juste (n'oubliez pas que l'humanité évolue), et qu'elle doit donc être modifiée ou annulée. Mais ces équipements complexes n'apportent que des résultats quantitatifs. Les lois finales et les décisions importantes doivent être adoptées par les spécialistes. Ils présentent parmi de nombreuses solutions possibles celles qui auront un meilleur niveau de viabilité statistique. C'est alors que, parfaitement informés, les OUIAOEMII discutent sérieusement et votent la décision à adopter.

Par exemple :

Il y avait auparavant une UAA (NORME) dans les XEE ( années) 317 de notre temps, en vertu de laquelle les UUYIE (fillettes en phase de puberté) qui n'avaient pas atteint 17 ans terrestres d'âge et qui étaient affectées par leur OAGOOU (période MENSTRUELLE) n'étaient pas obligées de réaliser leurs habituelles tâches scolaires pendant un intervalle avant et après l'EIWOO D68-1-ideo5(D68-1-ideo5) [Ovulation : phase critique évalué ainsi: de -1270 UIW à +2380 UIW], car les études réalisées jusqu'alors montraient les risques susceptibles de provoquer dans le futur de profondes altérations psychiques de type subconscient.

Mais le 317/26604 D68-1-ideo6(D68-1-ideo6) on adopta la nouvelle UAA en diminuant ces intervalles : -1106 UIW à +1875 UIW ( 1 UIW = 3,092 minutes).

Les faits rapportés de type psychique et physiologique correspondant à toutes les UUYIE (fillettes) de UMMO, montrèrent que la probabilité que se produisent de tels troubles était devenu plus réduite. Et cette UAA a continué à être transformée jusqu'à maintenant. Aujourd'hui on applique ces normes avec des intervalles de temps différents pour chaque enfant en fonction de sa propre personnalité et des circonstances.

Les UAA ( LOIS ) émanant de cet organe (UMMOEMII) doivent être respectées par TOUS les frères de notre UMMO sans exception, même par les quatre chefs suprêmes du UMMOAELEWEE D68-1-ideo2(D68-1-ideo2).

Jamais un OEMII ne peut alléguer ignorer la LOI , car quand il a des doutes dans certains cas concrets, il a à sa disposition une connection avec le XANMOO AYUBAA (Réseau d'ordinateurs) qui lui fournit phonétiquement et graphiquement tous les renseignements sur ses droits civils et ses obligations envers l'État.

LE UMMOAELEWEANNI D68-1-ideo3(D68-1-ideo3)

A 13,6 années (terrestres), chaque enfant de UMMO, sans exception, se soumet à une analyse (la troisième de sa vie) beaucoup plus complète que les précédentes, dans un centre spécial "d'études psychologiques". On évalue toutes ses facultés, mentales, intellectuelles, mais aussi celles concernant l'affectivité et la structure neuronique . Ce diagonostic n'est pas réalisé avec les méthodes psychométriques habituelles des spécialistes terrestres. Exceptant l'anamnèse prévue à chaque exploration, l'étude est réalisée par l'évaluation d'une série de fonctions biologiques portées par les champs électrostatiques et magnétiques créés par le système nerveux du sujet ( cette méthode a une lointaine ressemblance avec les électro-encéphalogrammes bien connus des neurologues terrestres).

De cette façon on sélectionne un total de 120 enfants dont la UMMOGAIA DO DA ( formule d'identité psychosomatique) présente les traits d'une grande aptitude (vous direz : les individus qui ont le plus grand coefficient intellectuel ou les plus superdoués ou les plus aptes).

Ces enfants, sans discrimination de sexe, sont destinés à un ONAWO WUA (centre ENSEIGNANT) spécial où ils reçoivent une formation adaptée aux fonctions transcendantales qu'ils doivent développer. Il n'y a pas de problème d'inadaptation à ce type d'études car leur sélection fut réalisée précisément par rapport à de telles aptitudes. En plus des hautes études de ces UUAA , sociologie, psychobiologie etc..., on leur inculque profondément un esprit particulier de service envers leurs frères de UMMO. Ils arriveront à avoir une grande autorité et ils seront respectés par tous les OEMII de UMMO.

En même temps ils doivent se considérer comme étant au service de ces derniers. Ils savent qu'une simple observation de leur part provoque des réactions prévisibles de soumission de leur entourage, mais il est interdit d'humilier pour le simple plaisir de se sentir obéi. Dans les circonstances habituelles de leur vie, ils doivent accepter au contraire les tâches les plus ingrates et les plus humbles. S'ils n'ont pas assez de forces pour s'adapter à cette situation, ils le confessent modestement et ils sont respectueusement exclus du groupe.

Une fois terminée cette formation, dont la durée n'est pas la même pour tous les membres du groupe, on réalise une nouvelle sélection de quatre membres qui par leurs facultés exceptionnelles vont composer le UMMOAELEWEE comme nous vous l'expliquerons plus loin. Théoriquement, il reste 116 membres qui vont immédiatement former le UMMOAELEWEEANNI D68-1-ideo3(D68-1-ideo3)

Cette espèce de CONSEIL a deux prérogatives. L'une : OMMOI DOOXOO (vous pourriez le traduire par JUDICIAIRE) et l'autre: veiller à ce que l'équilibre de forces soit maintenu dans le CONSEIL GÉNÉRAL DE UMMO (les quatre membres du UMMOAELEWEE D68-1-ideo2(D68-1-ideo2)) .
Ils veillent à ce que les UAA (LOIS) de UMMO soient respectées, et ils interprètent les transgressions des UAA ( LOIS) en appliquant les sanctions pertinentes.Leur fonction judiciaire présente cependant des particularités différentes de celles du corps juridico-judiciaire comme sur la Planète Terre.

En premier lieu pour se prononcer en accord avec les UAA, ils tiennent compte non seulement du témoignage du frère soumis à leur juridiction, mais aussi des faits apportés par le XANMOO AYUBAA. N'interprétez pas cela comme un jugement du XANMOO AYUBAA. Ce serait tellement monstrueux d'être esclaves des propres créations mécaniques de l'OEMII.

L'aide du XANMOO AYUBAA, quoique beaucoup plus objective, scientifique et avec un degré de précision élevé, peut être comparé à l'aide occasionnelle d'un appareil-photo ou d'un magnétophone devant les Tribnaux terrestres. De telles méthodes sont infiniment plus impartiales et exactes que le témoignage des êtres humains faillibles qui peuvent être polarisés par la haine ou l'affectivité déséquilibrée.

Avant de continuer , Monsieur CAMPO , nous désirons attirer votre attention sur le fait qu'à partir de l'ébauche que nous sommes en train de faire de notre AYUYISAA , vous réussirez à vérifier que ses caractéristiques s'adaptent aux traits fondamentaux d'un état légitime de DROIT.

Il existe le POUVOIR DE LA LOI comme expression de la volonté de tous les êtres humains au-dessus même du plus grand organe de la Nation (le UMMOAELEWEE).

A l'inverse de ce qui est observé dans les États Totalitaires, les pouvoirs LÉGISLATIF, JUDICIAIRE et ÉXECUTIF ne sont pas soumis au même organe de commandement. Dans notre cas ils ont une autonomie totale.

Et quand par la suite nous vous ferons un exposé abrégé de nos Droits de base, vous vous apercevrez que les LIBERTÉS et DROITS FONDAMENTAUX SONT ASSURÉS pour tous les OEMII de UMMO.

Pour cette raison dans l'appendice n°1 nous essaierons d'opposer deux synthèses :

- en premier lieu la déclaration des droits humains acceptés par l'ONU et finalement ratifiés, après des siècles d'intolérance par l'Eglise Catholique de Rome.

- en second lieu notre série d'UAA protectrice de l'OEMII qui, globalement considérée, peut être comparée aux principes terrestres précédents.

Vous oberverez qu'à part certaines particularités, l'analogie est très significative.

(APPENDICE 1)

SYNTHÈSE DE LA DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME
(Déclaration Universelle de l'ONU: Convention Européenne : Pacem in Terris: Concile Vatican 2)

-------------

DROIT à LA VIE ET à L'INTÉGRITÉ DE L'HOMME.

DROIT à LA LIBERTÉ DE CROYANCE, DROIT à LA MANIFESTATION PUBLIQUE DU CULTE DANS L'ÉGALITÉ DES CONDITIONS.

DROIT à LA LIBERTÉ DE RÉUNION ET D'ASSOCIATION. DROIT DE FORMER DES PARTIS POLITIQUES ET SYNDICATS LIBRES.

DROIT à LA LIBERTÉ DE RÉSIDENCE ET DE LIBRE CIRCULATION. INVIOLABILITÉ DE LA CORRESPONDANCE.

DROIT à OBTENIR UN NIVEAU DE VIE ÉCONOMICO-SOCIAL SUFFISANT. DROIT DE GRÈVE. DROIT AU TRAVAIL.

DROIT AUX INSTITUTIONS D'UN ÉTAT LÉGAL DÉMOCRATIQUE. DROIT DE PARTICIPER à DES ÉLECTIONS LIBRES.
DROIT à L'ÉGALITÉ DEVANT LA LOI, SANS DISTINCTION DE PRIVILÈGE DE CLASSE OU DE GROUPE.

DROIT DE NE PAS êTRE DÉTENU ARBITRAIREMENT ET DE BÉNÉFICIER AU CONTRAIRE DE LA PROTECTION JURIDIQUE ADÉQUATE.


Nous n'avons synthétisé que quelques droits qui distinguent un État Totalitaire d'un autre considéré légalement comme ÉTAT DE DROIT, suivant la convention terrestre. Les juristes spécialisés en Droit Politique considèrent ces notes comme preuves objectives pour qualifier l'immoralité et l'illégalité d'une structure sociale terrestre ou pour, au contraire en agréer le degré de légalité.

SYNTHÈSE DE LA SÉRIE DE UAA PROMULGUEES POUR LA PROTECTION DE L'OEMII SUR LA PLANÈTE UMMO
--------------

L'OEMMII est libre d'adhérer à n'importe quel critère de Pensée, de Science et de Technologie.

La structure physiologique de l'OEMII est inviolable

L'OEMII peut intégrer librement tout INNAYUYISAA (Petit RÉSEAU SOCIAL ou GROUPE)

L'OEMII est libre d'adopter n'importe quelle fonction active en considérant que son efficacité sera plus réduite s'il n'accepte pas les orientations professionnelles proposées par l'UMMOAELEWEE.

L'OEMII peut exiger que l'AYUYISAA (la SOCIÉTÉ ou RÉSEAU SOCIAL) lui fournisse dans n'importe quel cas : XAABI (habitation), UAMII (ALIMENTATION ADÉQUATE), formation en ONAWO WUA (enseignement), AARGIAGOO (PROPHYLAXIE ET ASSISTANCE MÉDICALE), WOAII OO (ASSISTANCE RELIGIEUSE) XANMOO AYUBAA (accessoirement au moyen d'ordinateurs).

L'OEMII peut communiquer comme il le veut avec un autre OEMII par voie télépathique, phonique ou par n'importe quel autre moyen physique.

L'OEMII est libre d'accéder à toute information au sein de l' AYUYISAA

L'OEMII est libre d'exiger d'un supérieur les raisons de sa conduite et discuter rationnellement ses ordres.

Tout OEMII est libre de s'intégrer sans aucune contrainte dans un INNAYUYISAA (petit groupe) dont les membres renoncent consciemment à tous les privilèges de l'OEMII exprimés antérieurement, en acceptant comme raison suprême, pour le bien de l'AYUYISAA (tous les autres frères de UMMO), une discipline rigoureuse et un dévouement total de sa structure physiologique supérieure.

Tous les OEMII, en tant que propriétaire d'une partie aliquote de sa planète, peut exiger des organes du Gouvernement, le degré de liberté suffisant pour en profiter.

(APPENDICE 2)

Les penseurs politiques de la Terre qui ont élaboré la Théorie Organique de l'État postulent tous une structure Totalitaire de l'État.

Nous pouvons, Monsieur Campo, vous donner quelques exemples:
Conrado GINI: "Le Néo Organisme" - Catane 1927 - pages 15 à 24
René WORMS: "Organisme et Société" - Paris 1895
Sergio PANUNCIO: "Théorie Générale de l'État Fasciste" - Padoue 1939

Ils considèrent l'État comme un corps ORGANIQUE en établissant une comparaison naïve et antiscientifique avec la Structure Biologique de l'Homme. Ainsi, par exemple, le principe qui anime l'Organisme National est l'ÂME DU PEUPLE. Le système circulatoire est représenté par les communications. Le système nerveux par le réseau de transmissions. Le coeur serait la Bourse du Pays. La Tête serait représentée par le Chef Suprême de l'État (Führer ou Duce). Les bras par l'unique parti légal (en masquant ce mot par une autre dénomination puisque le vocable PARTI répugne à l'État Totalitaire). Le chef de l'État incarne l'esprit du Peuple et par conséquent ses ordres NE PEUVENT PAS êTRE discutés.
Le vocable ORGANIQUE apparaît avec profusion dans tous les États autoritaires non socialistes. C'est à dire Racistes ou Fascistes.

Cette conception d'ORGANICITÉ est pourtant incompatible avec les fondements d'un légitime ÉTAT DE DROIT, et c'est pourquoi, M. Campo, nous vous avertissons de l'erreur que vous commettiez dans vos propos.

Comme l'ont exprimé divers Juristes Internationaux Terrestres spécialistes en DROIT POLITIQUE, "la seule expression d'ORGANICITÉ dans un État place celui ci en marge du DROIT NATUREL". Les citoyens sont alors libres de DÉSOBÉIR à ceux qui s'autodésignent AUTORITÉ, et alors tous les composants des ORGANES EXÉCUTIFS de la NATION deviennent de simples DÉLINQUANTS.

Le défunt Pontife JEAN XXIII dit dans "PACEM IN TERRIS": "Pour cette raison, ces magistrats qui ne reconnaissent pas les droits de l'Homme ou les approuvent, non seulement faillissent eux même à leurs devoirs, mais aussi ils manquent à L'OBLIGATION qu'eux-mêmes prescrivent". (Partie 2)

Le CONCILE VATICAN II signale; (La vie dans la communauté politique - paragraphe 75): "Il est de toute façon inhumain que l'Autorité politique prenne des formes Totalitaires ou Dictatoriales qui lèsent les droits fondamentaux de l'Homme". Et dans le même paragraphe 75: "Il est juste de lutter contre l'injustice et l'oppression, contre l'intolérance et l'absolutisme d'un seul homme et d'un seul parti politique".

Et AARON (James) dans son traité de DROIT POLITIQUE, page 155 dit: "Tous les États Totalitaires, aussi bien ceux d'orientation marxiste que ceux d'ORGANISATION FASCISTE, disposent de très puissants moyens de propagande en soumettant le peuple à un lent processus de "lavage" de cerveaux". Les citoyens vont peu à peu insensiblement s'autosuggestionner et croire de bonne foi que ses gouvernants sont des personnes respectables, des héros au service du peuple, quand en réalité leur tête ne se différencie absolument pas de ces gangsters qui dans les années 20 s'approprièrent certains leviers du pouvoir aux États Unis d'Amérique du Nord.

C'est, Monsieur Campo, l'opinion des plus autorisés de vos frères de la Terre. Vous-même, en tant qu'intellectuel, pouvez en déduire les conséquences éventuelles.

Sourcehttps://ummo-sciences.org/fr/D68-1.htm


 

UMMOAELEWEE
Langue: Espagnol
N° de copies: 1
D. Manuel Campo
Madrid

STRUCTURES DE L'UMMOAELEWEE

Dans mon dernier rapport, Monsieur Campo nous avons fait un résumé de la structure de l'UMMOEMII et de UMMOAELEWEANII, nous allons maintenant vous synthétiser les fonctions de l'UMMOAELEWEE (CONSEIL GÉNÉRAL D'UMMO).

Le UMMOAELEWEE D68-1-ideo2(D68-1-ideo2) est composé par quatre membres au maximum, dans des circonstances normales ce chiffre peut être plus réduit (3 et même 2), mais il existe une UAA qui édicte qu'en aucun cas ce Conseil ne peut être monocratique. En cet instant (très récemment un nouveau changement a été réalisé) le Conseil est formé de trois OEMII. Un GEE (homme) de 28 ans terrestres, une YIE (femme) de 21 ans terrestres et un autre GEE (homme) de 18 ans terrestres.

Deux UAA régulent l'accès à l'UMMOAELEWEE en impliquant des facteurs temporels. La première limite la durée du mandat de chaque membre à une durée maximale de 6,41 ans terrestres. Une fois que cette période est dépassée le membre du Conseil réintègre l'UMMOEMII comme n'importe quel frère, mais sans qu'il ne puisse être réélu comme membre actif d'aucun organe gouvernemental. Le fait d'avoir fait parti du Conseil Suprême ne lui donnera dans le futur aucun genre de prérogative. L'ancien Conseiller mènera ensuite une vie simple, dévoué à sa profession attribuée. Il est clair que généralement les anciens membres occupent des postes d'une relative importance dans le Réseau Social, mais ceci n'est pas étonnant si vous considérez que la capacité intellectuelle de ces OEMII est vraiment exceptionnelle.

L'autre UAA régule l'intervalle d'âge qui rends possible l'intégration de l'OEMII sélectionné dans le Conseil (cette UAA a été modifié très récemment). Aucun membre de l'UMMOAELEWEE ne peut avoir moins de 15,8 ans ni plus de 34,7 ans terrestres. Cette loi a été élaborée en prêtant attention aux spécifications des experts en psychobiologie qui considèrent comme valeur modale dans le rendement psychosomatique de l'OEMII, l'âge de 26,553 années terrestres. C'est à dire que cet âge représente statistiquement un indice maximal de corrélation des capacités maximales intellectuelles et physiques de l'individu de UMMO.

Bien que du point de vue intellectuel, nous tous sur UMMO comprenons que les marges de sélection doivent correspondre à ces âges juvéniles, la vérité est que tous les OEMII se sentent effectivement humiliés de se sentir dirigés par des frères si jeunes. Ce préjugé de type sentimental n'a pas encore pu être déraciné des mentalités des OEMII. Néanmoins les raisons statistiques citées expliquent peut être que le rapprochement spirituel entre l'AYUYISAA (Peuple ou Réseau Social) et nos Gouvernants Suprêmes est parvenu à un niveau satisfaisant.

En général les membres de l'UMMOELEWE se montrent respectueux et affables avec leurs frères subordonnés; ils savent que l'expression de n'importe quel caprice ou désir doit être satisfait par leur entourage. Non parce que ceci serait obligatoire, (ni par flatterie), mais parce que l'esprit de discipline et de service à la communauté est tellement enraciné en nous que d'une manière inconsciente nous identifions nos Supérieurs avec cette communauté.

Les membres de l' UMMOAELEWEE résident dans quatre XAABI qui ne se différencient en rien des autres similaires sur Ummo. Il s'agit de "tours-maisons" qui peuvent émerger ou pénétrer dans le sol à volonté.

Ces membres cependant ne peuvent vivre avec leurs familles. Leurs parents et leurs frères et soeurs continuent de résider dans leurs lieux habituels, livrés aussi à leurs tâches habituelles souvent assez humbles. Par exemple, le père de UIWAA 4 fils de UIWAA 1, le plus jeune de nos Chefs Suprêmes qui n'a pas atteint les 18 ans terrestres, exerce actuellement les fonctions de perforateur pour planter des arbustes. Le maniement d'un des équipements de contrôle à distance pour ce travail est un des emplois des plus humbles sur notre OYAA.

Très récemment, UIWAA 1 fils de EESAA 38, accompagné de sa femme et d'une de ses filles, a sollicité d'être reçu par son Supérieur Suprême, son fils UIWAA 4. Peu de XII (Jours d'UMMO) après, il reçut l'autorisation de l' UMMOAELEWEE pour une entrevue avec lui. Chaque membre de l'UMMOAELEWEE reçoit tous les matins dans le DOUIAMOO (espèce de jardin qui entoure l'habitation) les frères qui, de tout UMMO, sollicitent une audience. Notre Supérieur pendant qu'il discutait en se promenant avec un de ses visiteurs, savait qu'à quelques enmoo (Un ENMOO= 1,87) de là attendaient ses parents, qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs XEE (un XEE= 0,212 anées terrestres) et qu'avant eux attendaient leur tour deux YIE (femmes) et un autre jeune ménage, ainsi qu'une commission technique. Soudainement le bruit couru que ces modestes personnes qui attendaient étaient les parents et soeur du Chef, et tous d'un commun accord se dirigèrent vers lui et lui assurèrent que cela leur importait peu d'attendre.

UIWAA 4 eut les larmes aux yeux et il eut un geste véritablement surprenant. Il se dirigea vers les frères qui firent cette concession et, les yeux baissés, toucha avec ses deux mains leurs genoux (Note 1).

Note 1 : Sur UMMO le salut habituel consiste à poser les mains sur la poitrine de l'autre frère. Cependant il reste encore entre nous des reliquats de coutumes passés. Par exemple, bien que ca ne soit jamais obligatoire, quant un frère désire exprimer à un Supérieur important sa bonne volonté, il pose ses mains sur la cuisse de son interlocuteur. Réellement un tel geste a des antécédents dégradants, qui se perdent dans les plus anciennes périodes de notre planète. à l'époque des grands OGIIA (Chefs Suprêmes d'UMMO), l'OEMII qui devait exprimer sa soumission appliquait ses mains sur les parties génitales de ses supérieurs, et l'une des prérogatives de ceux ci (des deux sexes) était de pouvoir jouir capricieusement sur le plan érotique avec les personnes soumises.

L'anecdote précédente peut illustrer peut être à propos du respect mutuel qui existe entre les divers niveaux hiérarchiques de notre AYUYISAA (Réseau Social). L'esprit de service envers le Supérieur n'est pas considéré comme incompatible avec la dignité de l'OEMII. Ainsi il apparaît un bizarre phénomène social qui serait chaque fois mal compris par les terrestres éduqués dans un milieu social différent.

Au point de vue de la loi, de nos normes éthiques, c'est le Supérieur qui doit faire face au devoir de servir humblement ses frères.

Le Supérieur écoute d'abord les raisonnements de ses subordonnés, il doit se faire conseiller au moyen du XANMO AYUBAA et par les conseils des spécialistes. Ensuite il adoptera une décision qui même si elle est erronée et discutée librement par ses frères qui lui sont soumis, doit être observée. Mais en ce qui concerne d'autres questions marginales à cet ordre , il devra se sentir impulsé pour SERVIR ET ÊTRE UTILE À CEUX-CI . Dans n'importe quelle circonstance, que ce soit une tâche ingrate et même répugnante, elle doit être affrontée car nos normes éthiques dictent que ce soit le supérieur qui doit s'humilier, magré l'autorité dont il est dépositaire.

Il surgit ainsi une forte tension quand un OEMII subordonné désire librement servir et être humble devant le supérieur, et il ressent une satisfaction affective quant à son tour son attitude de service est acceptée courtoisement (d'autre part le sentiment d'humiliation de se sentir méprisé par le frère situé sur un échelon hiérarchique supérieur est encore plus grand).

Ceci a une explication élémentaire ; nous voyons en nos supérieurs un OEMII structuré physiologiquement en fin de compte comme nous. S'il occupe un niveau supérieur c'est simplement pour des facultés naturelles qui ont été donnés par WOA (Dieu) et ceci ne suppose aucun mérite de sa part ... mais nous voyons incarné en lui la société que nous appelons AYUYISAA, et ceci, en plus de supposer un plaisir esthétique et éthique réconfortant, présente de profondes résonances religieuses.

C'est ainsi que dans cette vague lutte pour nous servir mutuellement nous sommes arrivés à un merveilleux équilibre social. Inconsciemment, et aussi faisant suite à une évolution neurocorticale de notre RÉSEAU BIOLOGIQUE, nous avons surmonté les impulsions d'ÉGOISME de caractère régressif qui minent les sociétés primitives et en empêchent leurs progressives évolutions .

Quand les individus à ce stade biologique de la société (les terrestres se trouvent dans une de ces phases naissantes) adoptent des attitudes antigrégaires, antisociales, égoïstes, ils se créent un milieu social d'adversité qui les rend malheureux. Ils se croient "libres" parce qu'ils ne veulent pas se subordonner aux intérêts suprêmes du groupe et le Milieu social les étouffe, puisque les autres pensent de la même manière.

Il nous reste encore des réminiscences ancestrales d'attitudes psychosociales des époques passées que nous n'avons pas dépassées totalement. Ainsi les adultes se sentent honteux quand ils se savent dirigés par un OEMII plus jeune et nous les GEE , malgré le nivellement de droit en vigueur pour les deux sexes, ressentons tous une indéfinissable humiliation quand nous devons nous subordonner à une YIE (femme).

Nous vous informions, Monsieur Campos, que les quatre membres de l'UMMOAELEWEE ont été sélectionnés en fonction de leur capacité mentale élevée. La garantie est ainsi assurée que le Suprême Organe de l'AYUYISAA se voit représentée par les meilleurs cerveaux d' UMMO. Sur ce point nous n'avons jamais observé une accusation tendancieuse concernant l'un ou l'autre sexe (nous devons vous indiquer que tous vous êtes dans une lamentable erreur quant vous jugez que la YIE (femme) est moins intelligente que l'homme. Ceci est du au fait que vous intégrez vos femmes dans un milieu éducationnel adverse, qui place ce sexe en condition d'infériorité face au mâle).

La fonction de l' UMMOAELEWEE consiste à planifier et impulser les moyens nécessaires pour que les lois (nous les appelons UAA) soient respectées. Ils contrôlent les organes d'inspections (AGOO) et dirigent l' UOOAMAII (un genre de police). Leurs fonctions peuvent être comparées à celle du gouvernement de votre planète, avec plus de prérogatives dans certains cas et certaines restrictions qui ne sont pas usuelles dans vos Nations.

Vous pourrez donc conclure correctement que notre UMMOAELEWEE contrôle ce que, en terminologie politique terrestre, reçoit le nom de Pouvoir Exécutif.

L'unique chose qui peut vous surprendre est que théoriquement les limitations de ce pouvoir sont si grandes, que si l'UMMOAELEWEANII ou l'UMOOEMII le souhaite, l'autorité des quatre membres sera purement symbolique.

Dans la pratique ce n'est pas ainsi; la vénération et le respect que nous ressentons tous pour eux nous conduisent à leur permettre d'adopter des décisions les plus graves dans le Gouvernement d'UMMO. Son pouvoir effectif que nous tolérons pourrait être comparé par vous à celui de n'importe quel État Totalitaire, en ce qui concerne l'amplitude d'action. Mais de la façon suivante, on empêche que les membres du UMMOAELEWEE puissent avoir la tentation de juguler leurs frères. Si un tel danger apparaissait, les deux autres puissants Organes de Gouvernement juguleraient instantanément la tentative de tyrannie en les destituant d'une manière foudroyante. La vigilance des 116 membres du UMMOALEWEANNI est si active, qu'aussitôt ils observeraient une décompensation d'autorité entre les quatre chefs (ou entre trois ou deux OEMII du conseil), dans le sens que n'importe lequel influence les autres en les subordonnant à ses critères, pour qu'instantanément soit renouvelé l'UMMOELEWEE.

Vous-mêmes, Monsieur Campo, quand vous interprétiez cette structure comme "TECHNOCRATIQUE" une telle interprétation était d'une part blessante et d'autre part juste. Ce mot peut être flatteur ou insultant, selon les intentions cachées avec lequel il est prononcé ou selon le cadre social ou linguistique dans lequel il est exprimé.

Parce que entre vous les terrestres, et pour les juristes de votre Planète experts en Droit Politique, les interprétations de TECHNOCRATIE sont chargées de résonances TOTALITAIRES. Vous savez très bien que les États Dictatoriaux de la Terre tentent de préférer, à la conception d'un État de Droit librement érigé par le Peuple, une conception TECHNOCRATIQUE. Les théoriciens du TOTALITARISME s'efforcent de prouver que vous êtes arrivés au déclin des idéologies et que par conséquent les PARTIS POLITIQUES ont été dépassés. Le POUVOIR, disent-ils, s'est tellement "technifié" que l'avenir est dans un Gouvernement des Techniciens.

Mais cette idée, au stade actuel de l'évolution terrestre, est une authentique erreur. Et tous les idéologues Terrestres savent bien pourquoi. Les Gouvernements Totalitaires non Socialistes sont dirigés par des Groupes Oligarchiques déterminés. Seuls leurs enfants ont accès aux Universités et Écoles Polytechniques. Ce sont précisément les descendants de ces groupes qui dominent le RÉSEAU SOCIAL, ceux là qui arrivent à obtenir leurs diplômes comme Juristes, Ingénieurs, Économistes, etc. . Dans un gouvernement TECHNOCRATIQUE sur la Terre, et dans les circonstances actuelles ce type de gouvernement constitue la forme la plus astucieuse pour perpétuer le totalitarisme de ces Oligarques, les composants de la nouvelle TECHNOCRATIE continueront de protéger logiquement les intérêts privés de leurs progénitures délinquantes.

Bien que d'un niveau moins immoral qu'en d'autres pays Totalitaires, la TECHNOCRATIE dans les États Socialistes Marxistes étouffe les libertés basiques de l'homme en jugulant l'évolution des IDÉES et par conséquent l'évolution du propre RÉSEAU SOCIAL.

Si ce type de TECHNOCRATIE est celui auquel vous vous référez, Monsieur Campo, vous reconnaîtrez vous-même que notre AYUYISAA n'a rien à voir avec les tyrannies de quelques techniciens imposant leurs propres intérêts économiques ( TECHNOCRATIE ULTRA CONSERVATRICE) ou leus dogmes politiques et sectaires (TECHNOCRATIE MARXISTE).

Nous devons donc reconnaître que notre forme de gouvernement est vraiment TECHNOCRATE, en ce qui concerne les méthodes Législatives, Judiciaires, Exécutives et administratives qui ont atteint un niveau scientifique et technique élevé. C'est seulement quand est atteint un stade supérieur de moralité sociale, quand le profond respect envers WOA, envers les frères OEMII et envers le RÉSEAU SOCIAL, en préférant les intérêts de la collectivité aux tendances égoïstes et égocentristes de la personnalité, qu'il est possible de confier aux TECHNICIENS les leviers du pouvoir, avec la garantie que leurs actes sont régis par l'amour de leurs frères.

C'est alors, comme cela nous est arrivé à nous-mêmes, quand les idéologies religieuses distinctes se sont transformés d'un mutuel accord en une seule et quand les différents groupes politiques finissent par perdre leur signification puisque leurs postulats ne sont pas imposés aux autres mais qu'ils proposent des raisonnements convaincants, qu'est permise la germination d'autres groupes différents.

Mais ceci requiert d'atteindre peu à peu divers niveaux de maturation dans le réseau social. Vous, les terrestres, vous vous souviendrez que des siècles auparavant les penseurs discutaient de diverses doctrines concernant la forme de la Terre, certains la supposaient rectangulaire, d'autres discoïdale, les plus intuitifs sphérique, mais les uns comme les autres apportaient des " AFFIRMATIONS " car ils n'avaient pas atteint un niveau scientifique suffisant pour apporter des arguments convaincants en faveur de l'une ou l'autre théorie scientifique. Tous accusaient les autres d'hérésie et de peu d'intelligence, sans s'apercevoir que si le reste des scientifiques d'adhéraient pas à leur propre doctrine concernant leur modèle géodésique, c'était parce que les postulats n'étaient jamais clairs. Les GROUPES DISSIDENTS arrêtèrent de l'être et le consensus universel d'une seule théorie apparut le jour ou les dogmes se changèrent en ÉVALUATIONS de DIMENSIONS, de MESURES, ou de LOIS évidentes. Aujourd'hui, aucun terrestre sérieux et intelligent ne doute de la sphéricité de son astre. Que se serait-il passé si les partisans de la conception géodésique en forme de Disque avaient imposé par la force leurs propres thèses sous prétexte que la pluralité de groupes ou d'idées rendaient les choses "nocives" ?

Vous pouvez peut-être suggérer, Monsieur Campos, après avoir lu ces paragraphes suggestifs, que la TERRE est un peu différente de UMMO, que le RÉSEAU SOCIAL TERRESTRE ne pourra jamais se structurer comme le nôtre. Si vous pensez ainsi vous commettez une erreur scientifique de première grandeur. Nous ignorons si le futur économico-politique de la Terre sera un calque de notre système actuel, mais ce que nous pouvons vous assurer c'est que, après avoir étudié l'évolution Biologico-Sociale des OEMII Terrestres depuis l'année 1950 en laquelle nous sommes venus sur OYAAGAA (Planète Terre ), nous pouvons avancer un diagnostique favorable après l'analyse de l'actuel stade évolutif.

Si dans les années proches, vous-même et vos politiques arrivent à surmonter la menace d'une agression nucléaire (nous pouvons dire d'une manière confidentielle que les États-Unis réalisent actuellement des études pour contrôler la turbulence gazeuse qui suit une explosion atomique, de manière à ce que le propre champ magnétique terrestre permette la diffusion de la masse radioactive sur des zones immenses, avec une masse minime de Tritium H I3, et que les services de sécurité Soviétiques, Israéliens, Anglais, Français et en Indous ont conscience de ceci).

Les possibilités d'une destruction de la civilisation terrestre ont fortement diminué. La véritable tragédie de cette humanité tient à ce que, à notre avis, les avances technologiques dans le champ de l'obtention de l'Énergie par Fusion et Fission nucléaire se développent avant que le RÉSEAU SOCIAL TERRESTRE ait obtenu une agglutination globale en un seul ÉTAT au NIVEAU PLANÉTAIRE. Nous craignons sérieusement que vous n'atteigniez, dans votre étude progressive sur la matière, une phase qui permettrait la fabrication des armes au plasma. Je vous dirai, Monsieur Campo, (et cette nouvelle a déjà commencé à filtrer dans les milieux diplomatiques de plusieurs pays), que les scientifiques de la république populaire de Chine ont réussi à soumettre des éprouvettes de Germanium à des pressions STATIQUES de 2.400.000 atmosphères. (Note2)

Note 2: Vous-mêmes aviez déjà obtenu des pressions INSTANTANÉES bien supérieures, mais dans ce cas l'analyse de la structure de la matière est presque stérile. Seuls des paramètres comme PRESSION, VOLUME, TEMPÉRATURE, DENSITÉ sont alors mesurables. Nous félicitons les chercheurs Chinois pour leur triomphe car à notre avis la principale démonstration n'a pas consisté à obtenir cette PRESSION, mais dans la TECHNOLOGIE DES ÉQUIPEMENTS DE CONTROLE DE LA STRUCTURE DU NOYAU, sans introduction de sonde dans l'échantillon ou l'éprouvette.

Ceci, pour vous qui êtes spécialisé dans d'autres branches de la culture, ne vous dira sans doute rien, mais cela revêt une importance Transcendantale. La matière soumise à des pressions à peine supérieures perds sa structure atomique, comme vous le savez déjà. Une pression de 16 millions d'atmosphère (15 445 680 atmosphères), appelée par nous AADAGIOOU (pouvant se traduire par PRESSION CRITIQUE), inverse simultanément toutes les subparticules atomiques (IBOZOO UU) . La masse se transforme INTÉGRALEMENT EN ÉNERGIE. L'EXPANSION qui en découle ensuite est incommensurable (Celle ci fut la pression initiale de toute la masse de l'Univers). Nous sommes confiants que quand les recherches des Physiciens Chinois auront avancé, les circonstances politiques de ce Pays et le fanatisme de leurs dirigeants seront sur une pente de modération importante.

Ces taches qui assombrissent l'avenir de la Terre se voient compensées pour une part par le processus continuel de Neurocorticalisation Biologique chez les nouvelles générations et pour une autre part par la perspective encourageante que les orientations de la pensée terrestre permettent d'entrevoir. Les entretiens entre intellectuels Marxistes et Catholiques (les prochaines auront lieu à Marienbad en Tchécoslovaquie) permettent la possibilité d'ententes futures à un niveau élevé. Les trois courants les plus important de la philosophie Terrestre CHRISTIANISME, MARXISME, EXISTENTIALISME, convergent à pas accélérés vers une phase de nucléarisation unitaire. Il est symptomatique que des penseurs communistes comme le français Garaudy admettent la possibilité que le Marxisme reconnaisse l'existence de Dieu, et que l'Église Romaine vire vers le socialisme.

Sans le triste poids des Totalitarismes et des groupes conservateurs ou intégristes, vous seriez déjà à deux pas de passer au-dessus des ultimes barrières de l'Unification. Vous-même, Monsieur Campo, ne vivrez pas la lumineuse étape de l'intégration dans le Champ Économique, Politico-religieux et Philosophique à l'échelle Terrestre, mais nous savons que ce stade arrivera.

En attendant, nous vous félicitons (spécialement les États Unis et l'Union Soviétique) pour la mise au point de leur Système de Planification (véritable démonstration scientifique), qui empêchera dans le futur une erreur de calcul déclenchant une Guerre Mondiale.Vous avez déjà surpassé la phase dans laquelle une folie instantanée d'un Militaire ou Politique pourrait provoquer une agression irréparable.

Source https://ummo-sciences.org/fr/D68-2.htm


UMMOAELEWE
Langue : Espagnol
Nombre de copies: 1

Monsieur Manuel Campo
MADRID

Monsieur,

Dans la dernière conversation que nous avons eue avec vous, vous nous avez sollicités des références sur la gestation de notre science, ainsi qu'une série de données complémentaires concernant le processus historique qui a culminé avec la destitution du gouvernement monocratique de notre Planète.

à propos de vos doutes réitérés, exprimés dernièrement par vous en ce qui concerne notre identité, nous ne pouvons qu'un peu vous éclairer en plus sur les raisonnements que nous vous avons exposés dans notre avant-dernier rapport.

Analysons deux de ces doutes les plus significatifs.

"C'est inconcevable que vous vous exprimiez aussi correctement en français ou en Castillan, en affirmant venir d'un autre astre habité ".

Nous ne comprenons pas la valeur d'une objection qui, formulée en ces termes, manque de tout sens dialectique. Nous croyons avec de bonnes raisons que le fait que nos frères s'expriment en ce moment dans n'importe lequel des groupes linguistiques terrestres, n'apporte pas de preuve ni en faveur ni en défaveur au sujet de notre provenance. Dans une autre occasion nous vous donnerons un résumé historique de notre première arrivée sur cette Planète, qui a eu lieu dans une région du sud de la France en 1950. Ce ne fut pas trop difficile pour nos frères d'apprendre d'une manière rudimentaire les premiers mots de la langue française, grâce à la collaboration d'un paysan natif, quasi-adolescent. Cette première base a facilité la reconstruction idiomatique ultérieure.

"Si vous veniez, comme vous le dites, de cet astre que vous appelez UMMO. Quel intérêt vous pousse à rester dans l'anonymat ? Comment se fait-il que la presse et les cercles gouvernementaux n'en soient pas informés?"

C'est intéressant de constater que cette interrogation nous est formulée par presque 100% des OEMII (êtres Humains) terrestres avec lesquels nous avons établi une communication.

Ce qui surprends le plus est que vous, comme la grande majorité des correspondants de plusieurs nationalités avec lesquels nous établissons le contact, disposez d'un quotient intellectuel supérieur au standard, alors qu'une objection exprimée dans de tels termes est évidemment puérile.

Indubitablement les motivations qui vous poussent à orienter vos éléments polémiques dans ce sens devraient être recherchés dans l'influence que la littérature de science fiction a exercée sur le subconscient de tous les Terrestres.

Vous avez stéréotypé l'image de quelques visiteurs extraterrestres envahissant la Planète avec une flotte exubérante et spectaculaire d'astronefs, pendant que des êtres anthropoïdes ou peut-être monstrueux descendent de leurs véhicules devant les yeux stupéfaits des masses humaines.

La forme la plus simpliste de ce raisonnement est celle qu'un de vos frères nord américain nous a déjà exprimé dans des termes similaires:

Comment se fait t'il, que pouvant le faire, vous n'attendez pas qu'il y ait une concentration face au Capitole (Il faisait référence à celui de WASHINGTON) pour atterrir sur la grande esplanade? De cette manière personne ne douterait que vous veniez de UMMO !

Indépendamment du fait que nous avons de sérieux doutes qu'une aussi spectaculaire arrivée avalise réellement notre origine, l'aimable nord américain ne parait pas avoir trop médité à l'excès de travail que, dans cette même après midi, toutes les ambulances et cliniques de la capitale devraient supporter.

Il est clair qu'il existe des moyens moins drastiques et moins romanesques pour nous faire connaître... Seulement nous avons des raisons très puissantes d'essayer d'éviter que le Réseau Social terrestre connaisse notre présence à travers les canaux habituels de diffusion. Les personnes comme vous qui ont entendu ou reçu nos rapports atteignent à peine le nombre de deux centaines réparties entre les diverses nationalités, et nous pouvons vous assurer que mises à part de rares exceptions, tous vos frères correspondants se maintiennent dans les limites d'un doute raisonnable.

Il doit en être ainsi et ceci correspond logiquement aux typiques schémas mentaux de tout OEMII intelligent qui doit rejeter "a priori" tout dogmatisme et sonder la vérité en se protégeant par une saine attitude de suspicion.

Votre méfiance, ainsi que celle de vos frères, ne nous porte pas préjudice et vous avez parfaitement raison d'exercer cette critique orientée à démasquer l'imposture, la fraude ou l'aliénation.

Pour notre part, intéressés à coexister avec vous dans l'anonymat, un tel climat de scepticisme joue indubitablement en notre faveur.

Nous avons donc trouvé la formule permettant de dialoguer avec vous sans franchir un seuil qui nous serait préjudiciable. Nos contacts avec les Terrestres sont suffisamment subjectifs que pour vous, plongés dans un état modéré d'intrigue et d'intérêt, ne coupez pas vos relations avec nous... Même en résistant à accepter notre origine, en essayant au contraire de ne pas fournir des indices fiables qui constitueraient un signal d'alarme pour le Réseau Social de OYAAGAA (Terre).

Aussi bien vos frères que nous-mêmes profitons de cette intéressante collaboration, jusqu'à ce que dans un futur non lointain, nos Supérieurs modifient la politique à suivre avec vous.

En résumé M. Campo: Notre conseil impartial et objectif après vous avoir résumé votre situation actuelle est celui-ci. D'après ce que vous dites, vous avez été surpris par notre érudition en Droit International, en Droit Politique, en Sociologie et en Philosophie du Droit au cours de nos conversations.

Vous n'arrivez pas à emboîter cette expérience vécue avec l'hypothèse sensée que nous pourrions être des Juristes aliénés ou peut-être même des étudiants en Droit (Comme vous le signaliez dans notre dernière conversation) qui désirent plaisanter. Vous-même concluez que vous ne concevez pas des gens si intelligents se décidant à appeler au téléphone avec comme seul objectif celui de se divertir.

D'autre part, vous assurez "que cela rompt tous les schémas logiques que d'accepter ne serai-ce que la possibilité que nous soyons natifs d'un autre astre habité".

Nous ignorons, si vous acceptez cette dernière position (Position extrémiste que les bases physiologiques ou scientifiques ont du mal à soupçonner), pourquoi vous continuez à être aussi intéressé à ce que nous vous envoyons plus de récits détaillés sur notre histoire, à moins que sa compilation ne constitue pour vous un motif de distraction intracendant.

Une fois vous avez indiqué que vous commenciez à reconsidérer à nouveau la possibilité que nous ne mentions pas sur ce point. Vous l'exprimiez comme en craignant de nous avoir offensés.

Non, Monsieur Campo. Ces doutes et états cycliques de crédulité et incrédulité ne nous offensent absolument pas. De plus, notre conseil loyal est le suivant:

Ne nous croyez pas. Tenez-vous en à étudier nos conversations que vous avez enregistrées sur une bande magnétique, analysez nos notes, comparez les informations que nous vous avons données. Si elles ont une valeur pour vous, alors une telle valeur transcendera le fait secondaire que nous soyons natifs de UMMO ou que soyons des frères terrestres. De notre coté, nous pouvons vous affirmer que notre contact avec vous a été TRÈS PRÉCIEUX pour notre étude de l'OEMII terrestre

Si vous jugez au contraire stérile et topique le contenu de ces feuilles dactylographiées et ces longues polémiques téléphoniques, dites-nous comment nous pouvons vous indemniser du temps perdu, puisque nous serions seuls à en avoir tiré profit.

Il s'agit d'une situation bizarre dans laquelle vous et vos autres frères terrestres, s'ils sont fidèles aux postulats classiques de la logique, doivent nourrir certains doutes au sujet de notre témoignage. Il serait irrationnel d'identifier comme un homme venant d'une lointaine planète, le premier individu qui vous appelle par téléphone, malgré l'importante érudition qu'il révèle posséder dans le domaine de la Jurisprudence ou de la Politique Économique.

Mais nous, même en ayant conscience que nous ne serons pas cru, nous ne pouvons pas transgresser notre propre vérité dans ce cas. Si nous provenons d'UMMO, nous ne pouvons pas, par exemple, adoucir cette affirmation déconcertante, en insinuant que nous sommes natifs du Tibet. En résumé, nous ne vous informons pas sur notre origine pour que vous acceptiez une telle assertion, mais parce que proclamer la réalité doit être une position indépendante de la crédulité ou du scepticisme de ceux qui nous entourent.

Sourcehttps://ummo-sciences.org/fr/D68-3.htm