mardi 19 novembre 2024

Nuit noire

Expression utilisée par les Oummains pour définir une période très longue dont ils ont honte.

Par extension, ils nous mettent en garde concernant le risque d'une "Nuit Nuire " terrestre

Sommaire

Nuit Noire sur Ummo

(en langue oummaine: AGFUIUU DUUA)

Voir aussi Calendrier

Nuit noire de durée de 11 750 années/ummo (2488,5 années/terre) est citée pour la première fois dans la lettre D541 ) : "A partir de l’an 6000 suit une ère dont le calcul n'est pas pris en compte sur UMMO. Elle a duré 11750 années Ummo et s’intitule AGFUIUU DUUA. C’est la «Nuit noire de Ummo» ".

Cette «nuit noire» se situe à la fin de la seconde ère d'Ummo. Elle a durée, dans notre calendrier romain, de -1750 à 733 (voir Calendrier). «Ensuite commença l'instant zéro de la troisième ère. En l'an 75 (l’an 748 sur Terre) arrivèrent des nefs de l'Astre froid DOOCAIAA.

Juste avant la Nuit, en l'année 5902 de la seconde ère, commença a être mis en pratique le gigantesque plan d'éducation dénommé IGIAAYUYISAA.


Lettre D47-4
Les scientifiques dans les diverses branches spirituelles et techniques furent réalistes : IL NE FALLAIT PAS ATTENDRE UNE SOLUTION IMMÉDIATE POUR LA SOCIÉTÉ D'UMMO (encore très désorganisée et avec des membres mal formés depuis l'enfance). La perspective serait la même que celle qui se présenterait à l'un de vous si, après une guerre nucléaire, il sortait d'une caverne où il se serait caché et qu'il se trouvât face à une cité totalement détruite. Une ville qui abritait avant des millions d'habitants, réduite à des décombres fumants. En se promenant entre les moignons de béton armé et pendant que craquent à ses pieds les éclats carbonisés , l'homme, dans son immense solitude, peut penser à TOUT reconstruire mais, très vite, il se rend compte du côté utopique de son rêve. Les années nécessaires pour réaliser cela avec l'aide de milliers d'ouvriers seraient excessivement nombreuses.

Le réseau social était trop abîmé pour essayer de le réparer en une seule génération. Il fallait donc renoncer à obtenir les fruits immédiatement. Nous, les Hommes de UMMO, nous gardons une respectueuse vénération pour nos lointains ancêtres qui, conscients du fait que cela continuerait à être une société imparfaite, mirent en jeu leurs vies et leurs efforts pour que nos frères d'aujourd'hui jouissent d'une structure sociale plus juste.

Ils renoncèrent à une facile félicité passagère pouvant être obtenue par des moyens plus ou moins artificiels d'effets moins passagers comme ceux que nous avons décrits et ils mirent en place la grandiose tâche de planifier l'éducation des nouvelles générations.

Voyons quelle fut la politique suivie :

Comme il était indéniable qu'une nouvelle génération mise en contact avec la société, finirait par être corrompue, on délimita dans la planète 30% du Continent pour que là se développe le premier germe d'une société du futur sans contamination par ses progéniteurs. En l'année 5902 du Second Temps, commença a être mis en pratique le gigantesque plan dénommé IGIAAYUYISAA. Tout le plan d'éducation était élaboré sur la base de réforme des réflexes, à partir de l'instant où l'UUYIE (fille) ou UUGEE (garçon) était séparé de sa mère par la cautérisation instantanée du cordon ombilical. En passant la période éducative EN DEHORS DE L'INFLUENCE ET DES CONTACTS DES PARENTS, cette jeunesse commençait son expérience sociale "loin de cette autre société" avec laquelle elle maintenait seulement des contacts par les échanges culturels et ce par des personnes qualifiées.

Vous pouvez observez que ce fût une mesure nécessaire à cette époque où les parents n'étaient pas comme aujourd'hui formés pour apporter une telle éducation et formation à leurs enfants.
Lettre D541
Séparation sur UMMO de la Nouvelle Société IGIAAIUYIXAA 5902 2e E. (ndt:vers 1750 avant J-C)

A partir de l’an 6000 suit une ère dont le calcul n'est pas pris en compte sur UMMMO. Elle a duré 11750 années Ummo (ndt: # 2488,5 années terrestres) et s’intitule AGFUIUU DUUA. C’est la « Nuit noire de Ummo »

Ensuite commença l’instant zéro de la troisième ère (Notre Temps)
Lettre NR14
Nous ne vous jetons toutefois pas la pierre. L'histoire d'OUMMO connut aussi des périodes déplorables au cours, par exemple, des règnes despotiques d'IEE 456 fille de NAA 312 puis de WIE 1 fille d'OOWA 3 et d'IEE 456. La réforme de notre réseau social qui s'ensuivit fut longue et éprouvante et il s'agit d'une période de notre histoire que nous ne cachons nullement mais dont nous nous sentons profondément honteux.
Lettre GR1-3
Cette phase, dont vous êtes en train de souffrir actuellement les abus dans votre particulière "nuit noire", nous l’avons également soufferte dans le passé, en même temps que d’autres calamités et atrocités que nous tentons d’oublier.

Précisions

Tweet OT-32 03/12/2015

Tweet OT-32 d'OOMO TOA
Q: Quelle fut la cause initiale de votre "nuit noire"? Vers la fin de la première ou de la seconde ÈRE ?

R: Séparation entre deux civilisations. Nouvelle / Ancienne. Réquisition des nouveaux nés après l’accouchement. {{=>}} Conflits.

Entre les ères 2 et 3.


Tweet OT-93 du 01/05/17

Tweet OT-93 d'OOMO TOA

1/05/17

Q: Quelle était la forme de gouvernement durant la "nuit noire" sur Ummo? États multiples? Anarchie totale? Dictature totalitaire?

R: Scientisme despotique.

Division sociétale : S1 )I( S2.
S1 : eugénisme imposé.
S2 : extinction programmée par confiscation des premiers-nés.


Tweet OT-94 du 02/05/17

Tweet OT-94 d'OOMO TOA

Q:Quel était le niveau d'acceptation pour les parents S2 de la confiscation des premiers-nés? Conflits majeurs? Niveau communication avec S1?

R: Le plan de séparation fut accepté de presque toute la population.

Pas de conflit, au début.
Parents périodiquement informés sur leur enfant.


Tweet OT-97 du 26/05/17 et analyse

OT-96.png


L'image est coupée en deux par une ligne verticale, et on retrouve de part et d'autre de cette ligne, les parenthèses fermante et ouvrante à coté de S1 et S2, exactement comme dans le tweet OT 93.

Le couple de la société S2 (que l'on comprends maintenant comme ancienne) a le droit d'avoir deux ou trois enfants, numérotés 1, 2 et le troisième enfant est en pointillé, indiquant que pas tous les couples ont le droit d'avoir un troisième enfant (comme cela nous est d'ailleurs expliquer dans une ancienne lettre). Sur le graphique est d'ailleurs indiqué que les couples ont en moyenne 2,17 enfants. Le premier enfant est confisqué et transféré dans la société S1, ce qui fait donc que le couple de S2 se retrouve avec un ou parfois deux enfants. Si tous les couples de S2 n'avaient plus qu'un seul enfant, le taux de renouvellement théorique de la population serait de 0.5 (50%) (en pratique le taux serait un peu inférieur à cause des décès accidentels). Mais justement comme certains couples ont pu avoir trois enfants (et en garder deux), le taux de renouvellement est légèrement supérieur à 0.5. Ce taux théorique est indiqué à 0.58 sur le graphique. C'est un taux faible qui conduit à l'extinction, puisqu'il faut avoir un taux minimum égal à 1 pour que la population puisse stagner. Par exemple avec un taux de renouvellement de 0.58, une population de 1000 personnes s'éteint au bout de 13 générations : le nombre de personnes à chaque génération étant de (1000, 580, 336, 195, 113, 65, 38, 22, 12, 7, 4, 2, 1).

De l'autre coté du graphique, dans la société S1, les couples ont aussi le droit d'avoir deux ou trois enfants. Le nombre d'enfants moyen par couple est exactement le même que pour les couples de S2, il est lui aussi indiqué à 2,17 sur le graphique. Cependant, cette société S1 bénéficie de l'apport de tous les nouveaux nés de S2, et ces enfants sont élevés en commun avec les 2.17 enfants naturels par couple de S1.

Avec 2.17 enfants par couple, le taux de renouvellement théorique est légèrement supérieur à 1, en effet il est égal à 2,17/2 = 1,085 (on divise par deux car le couple est composé de deux personnes), mais avec l'apport des premiers nés de S2, il doit être très largement supérieur à 1 lors de la première génération puis tendre de nouveau vers 1,085 au fur et à mesure que S2 s'éteint.

Par exemple si on reprends l'exemple d'une population de 1000 individus, à la deuxième génération, S1 aura (1000 x 1,085) + (1000 / 2) = 1085 + 500 = 1585 (i.e. les 1085 enfants naturels de S1 + les 500 premiers nés de S2, en effet les 1000 personnes de S2 se sont associés par deux pour former 500 couples, et ces 500 couples ont chacun donné un premier né). On a donc, pour la deuxième génération de S1, un taux de renouvellement de 1585/1000 = 1,585 (nombre de personne de la nouvelle génération divisé par le nombre de personne de la génération précédente).

A la troisième génération, S1 aura (1585 x 1,085) + (336 / 2) = 1719 + 168 = 1887 (On divise 336 par deux, car à la troisième génération, les 336 enfants de S2 doivent s'associer par deux pour former des couples, donc il n'y a que 168 couples, et donc 168 ainés pour ces couples). On a donc, pour la troisième génération de S1, un taux de renouvellement de 1887 / 1585 = 1,19. Et ainsi de suite.

Notez qu'avec ce système la population mondiale de la planète reste constante, puisque globalement, tous les couples qu'ils soient de S1 ou de S2 ont 2.17 enfants en moyenne, donc la population mondiale se maintient. Mais les membres de la société S1 croissent rapidement au début, puis de moins en moins vite, alors qu'en miroir, les membres de la société S2 diminuent rapidement au début, puis de moins en moins vite. Au final on a bien la société S2 qui s'éteint, et la société S1 qui croit à la même vitesse.

Il est assez facile de placer ces deux formules dans une feuille de calcul, et en prenant le chiffre de la population mondiale d'Oummo qui est indiqué dans la NR-18, à savoir 2,579 milliard d'individus, et en prenant des taux de renouvellement un peu inférieur au taux théoriques (pour être plus proche du réel), on constate que les deux populations atteignent leur asymptote en 8 générations, et que le dernier individu de la population S2 est né à la 32ème génération. W3-60.jpg

W3-61.jpg

Si on considère que les générations se succèdent tous les 20 ans (les oummains ont leurs enfants plutôt jeunes), et toujours d'après la NR-18 qui indique que leur espérance de vie varie entre 91 et 121 ans (donc 106 en moyenne), la grosse majorité du plan de remplacement a donc duré grosso-modo (20*8) + 106 = 266 ans terrestre. Et le dernier descendant est décédé après (20*32) + 106 = 746 ans terrestres (ce qui est donc la durée totale du plan).

Probabilité d'une Nuit Noire sur Terre

Lettres

Lettre D112

D112 - 08/01/1974

Selon mes informations, la situation sociopolitique de la Terre traverse une phase moins grave, mais seulement en ce qui concerne une confrontation nucléaire. Bien que, en ce qui se réfère à d'autres aspects politiques, il n'est pas nécessaire que je vous révèle, puisque vous en êtes conscients, que l'escalade de la gravité ne va pas diminuer avant longtemps.

…/…

Bien que les décisions aient été provisoirement négatives, nous prévoyons qu'une telle situation peut être reconsidérée dans un futur proche. Nous soupçonnons que vous allez vivre des journées bien sombres. Je répète ce que mes frères avancèrent dans les dernières lettres : tolérer des régimes sociaux injustes va provoquer une réaction aux conséquences gravissimes . Mais jusqu'à maintenant vous connaissiez de telles crises isolées dans l'espace et le temps. Pendant qu'une religion ou doctrine scientifique faisait sa crise, les autres traversaient une phase normale ou peut-être d'apogée.

…/…

En ce moment, et pour la première fois dans votre Histoire, tous ces courants idéologiques se convertissent simultanément en images fantasmagoriques. Dis plus correctement: pour la première fois tous les adeptes prennent conscience simultanément de ce que de tels systèmes sont quelque part aberrants. Cela crée, comme de fait c'est en train d'arriver parmi vous, une réaction de panique à l'échelle mondiale. Les humains de la Terre sentent que les piliers idéologiques sur lesquels ils se sentaient stables se dérobent sous leurs pieds. Ce sont des sables mouvants. Le vertige qu'un tel vide suppose se traduit en projections suicidaires de désespoir

…/…

C'est la mauvaise application de la science (c'est-à-dire la perversion de la technologie) qui provoque cette crise fatale dont les humains souffrent. Ce n'est pas la science pure qui provoquera le collapse qui approche avec une forte probabilité.”
Lettre D118

D118 - 26/04/1980

Vous êtes gravement malades amis de la Terre; Nous assistons impressionnés et attristés à ce qui peut être l'holocauste final du réseau social de la Terre. Nous n'osons même pas conseiller, nous craignons que n'importe quelle parole soit mythifiée, distordue, corrompue, frivolisée. Nous vous voyons vous diriger en chantant, en jouant, en vous amusant comme des enfants inconscients, vers une décharge de déchets nucléaires. Que Woa s'apitoie sur vous.
Lettre D119

D119 - 26/04/1980

…/… Nous resterons sur cet astre froid spectateurs devant ce cataclysme (surgissement d'un nouveau réseau social). Nous n'avons pas d'autre mission et nous n'interférerons en aucune manière dans le processus.
Lettre D176

D176 - 27/02/1983

Il n’existe pas pour vous d’autre thérapie que l’action sur le BUAUEE BIAEII. Si des groupes d’hommes rompent avec leurs schémas irrationnels, grâce à l’étude rationnelle des bases biologiques et cosmologiques, en adoptant des modèles moraux de solidarité avec la souffrance des autres hommes, en s’efforçant de comprendre les schémas mentaux de vos interlocuteurs, en transférant l’information par le dialogue et par le contraste des opinions scientifiques, idéologiques et technologiques, sans se référer à des modèles préétablis de caractère dogmatique, en dénonçant l’injustice partout où elle se produit, en exaltant les figures d’hommes qui se distinguent par leur honnêteté et leur intégrité éthique, quelle que puisse être leur idéologie,… ils feront actes de contribution d'enrichissement du patrimoine de cette conscience collective terrestre associée à votre réseau social.

C’est seulement ainsi que vous pourrez diriger votre propre évolution vers des formes cérébrales consciemment intelligentes, progressivement dotées d’une plus grande conscience sociale et capables d’affronter les problèmes d’ordre énergétique de répartition des ressources, de planification politique rationnelle, de l’enfermement des individus malades -Nous faisons allusion aux sujets humains à encéphale enclin à une conduite antisociale- Mais. Nous réitérons l’assertion précédente, ce processus sera long et pénible.

Des périodes historiques sombres pour l’humanité s’approchent. Cela n’ira pas jusqu’à provoquer la fin de l’espèce de l’Homo sapiens sapiens, mais vous subissez une étape régressive aux conséquences graves.


Lettre D1378

D1378 - 30/01/1988

Notre UAA (Loi morale) nous empêche d'interférer dans le processus évolutif de la culture d'une autre humanité galactique. Si nous le faisions, nous pourrions provoquer de terribles distorsions dans votre Réseau Social. Un ensemble de connaissances ne peut être assimilé brutalement.

…/…

Précisément, la terrible tragédie de OYAGAA est centrée sur la disharmonie, très étrange pour nous, que l'on observe entre les différents cerveaux qui composent l'ensemble des OEMMII votre Humanité.

…/…

Le réseau social de OYAGAA est entre les mains de quelques foyers ou centres détenteurs du pouvoir économique. Toute idée, création ou modèle, qui au début peut être généré par un autre OEMMII ou groupe d'OEMMII étranger à ces centres de décision, finit immanquablement par être phagocyté, contrôlée par ces premiers.
Lettre GR1-3

23/01/2012

...nous étions passés en très peu de temps de la rémunération au moyen de pierres précieuses et autres objets naturels de UMMO, DIRECTEMENT A CE QUE VOUS APPELEZ LE CREDIT. Cette phase, dont vous êtes en train de souffrir actuellement les abus dans votre particulière "nuit noire" , nous l’avons également soufferte dans le passé, en même temps que d’autres calamités et atrocités que nous tentons d’oublier. De fait, nos relations matérielles d’aujourd’hui continuent à être instrumentées par une sorte de débit et de crédit sociaux que chacun de mes frères et moi-même sur UMMO devons ou recevons de l’ensemble de nos frères.


Lettre GR1-8

09/04/2013

En parlant "d’époques obscures" nous ne nous référions pas non plus à votre période moyenâgeuse. Vous êtes encore dans la phase phrénomythique. Nous vous confesserons une chose : NOTRE FONCTION SUR OYAGAA EST DE VOUS ÉPARGNER, GRÂCE AUX CONNEXIONS AVEC BUUAAWAA BIIAEEII, VOTRE PARTICULIÈRE NUIT NOIRE, DANS LAQUELLE VOUS ÊTES EN TRAIN d’entrer, et de laquelle seulement des OEMMI responsables et équilibrés comme vous MR pourriez sortir indemnes.



Lettre GR1-10

31/07/2013

Surtout en ces temps affligeants – pour Vous,- que pour notre part nous n’hésitons pas à qualifier de commencement de votre "nuit noire".

Statut OAY - 27/10/23

T-OAY-271023.JPG

Traduction Les ténèbres de l’obscurantisme ont vaincu les faibles lumières qui éclairaient encore votre avenir. Vous entrez maintenant dans votre propre Nuit Noire. Nous sommes profondément désolés pour vous.

Conseils

Lettre GR-8

09/04/2013

Nous pouvons vous suggérer doucement de vous centrer sur l’obtention de l’harmonie au sein de votre propre famille et du groupe qui nous unit, puisque celles-ci, d’être produites et d’être maintenues dans le temps, obtiendrait en une nanoseconde, l’EMERGENCE préalable, plus que toutes les proclamations, actions et manifestations que vous pourriez développer pendant des années.


Lettre GR1-9

31/07/2013

[...] constituer un nombre MINIMUM de 7 OEMMII pour la « syntonie » (il s’agit en réalité d’un seuil d’information quantique d’une Physique intégrée non connaissable pour vous) avec BUAAUA BIIAEEII. [...] nous privilégions l’existence d’autres groupes d’OEEMMII sur OYAGAA qui font la même chose que vous et qui à un moment déterminé réussiront ensemble avec votre groupe à changer le devenir de votre bel astre froid. Comment croyez-vous sinon que nous sommes parvenus à renaître après la monstrueuse nuit que nous avons soufferte ?

(voir Prières

Sourcehttps://www.ummowiki.fr/index.php/Nuit_noire

Aucun commentaire: