Rosemonde Ier "le Rebis" (le 54ème Empereur), un hermaphrodite, est le fondateur de la dynastie Trans-Bourbon. En 1035 EG, il s'installe sur Planète d'Or (construite autour du Trône d'Or). Sa dynastie y sera protégée par l' Endo-Garde Pourpre, des humanoïdes à tête de lion.
Pourtant, malgré leur puissance militaire, les soldats de l'Endo-Garde Pourpre ne parviennent pas à sauver Janus-Jana "le Bi-Foetus", le/la 4ème Emperoratriz de la dynastie Trans-Bourbon (le/la 57ème Empereur). Il/Elle 1403 EG, vaincu/e par l'entité Tenebrae (qui était secrètement adorée par les Techno-Technos).
C'est le sacrifice du Patmah Solune et de ses compagnons, qui sauve l'Empire d'un nouveau chaos. Solune était le fils adoptif du guerrier suprême de l'Empire : le Méta-Baron.
Une nouvelle dynastie voit le jour, qui allie les principes humanistes (unimanistes) des troglo-socialik et ceux de la monarchie parlementaire chère aux archi-nobles Rétro-Winds'Or. Cette dynastie dirigera l'Empire pendant un peu moins de deux siècles. Kamar Raï-Mo, d'abord régent, sera élu par ses pairs pour diriger à vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire