vendredi 19 janvier 2018

Balades ...

BALADES ...

Sur TER21, l'Incal lumière fait l'objet d'attentions particulières. Des commandos Berg, mutants, de sbires de l'Amok, essayent de se l'approprier alors que son extraordinaire puissance est mise entre les mains du minable détective classé "R", John Difool. Bientôt, c'est le préz lui-même puis les techniciens technos, qui tentent de faire main basse sur le trésor, sans succés. Tanatah, Reine de l'Amok, contraint sous le chantage, le Méta-Baron, de lui amener John Difool en personne ainsi que l'Incal dont il est investi. Dans la ville-puits, la rebellion s'organise et des émeutes éclatent. La cité-Techno est détruite en même temps que l'Incal noir est remis à Animah. L'armada Berg s'apprète à une invasion sans merci de l'empire galactique humain. Acculé dans ses derniers retranchements, le prèz s'incarne dans la nécro-sonde, une formidable machine à tuer, et entamme un travail de destruction en suivant la trace de L'incal lumière.
La situation devient critique. John Difool, Tanatah, le Méta-Baron, kill "tête de chien" et deepo sont contraint à la fuite vers les bas-fonds de la planète, ils vont rejoindre Animah, la Reine des rats, et vont entammer un voyage initiatique qui doit les mener à l'union des deux incals.
Détritus valllée

Le centre-terre est traversé par un rayon...

A sa source, une tour, au centre de laquelle on accède par un labyrinthe.
En ce centre, la porte du coeur soleil.

Chacun doit faire la paix en soi et le passage s'ouvre

Les sages Arhats sont les gardiens millénaires du miroir ...

... porte vibrale qui ouvre sur le miracle de la forêt des cristaux chantants.

Au sommet de la pyramide hélicoïdale au centre de la forêt, la joyeuse bande d'aventuriers s'engage encore plus profond dans sa quête de spiritualité.

Enfin, la porte de la transfiguration aux sept clés. Chacun doit trouver sa place et la transfiguration pourra commencer et la création du vaisseau-étoile s'accomplir.

Mais ceci est une autre histoire, celle que même le vide peut raconter, celle que l'on lit entre les lignes de notre réalité, celle des plans intermédiaires ...des autres plans.
Pendant ce temps, d'autres évènements se déroulent sur planète d'or où réside l'Impéroratriz, et tout au long des épisodes de cette épopée, le vaisseau-étoile construit, nos amis vont se lancer dans l'espace et nous donnent rendez vous sur d'autres planètes...plus ou moins naturelles.

Sourcehttp://manocorto.free.fr/balade.htm

Aucun commentaire: