Les Humains esquissèrent le NT4 (niveau technologique interplanétaire) dans la période 1945-1969 correspondant à la construction de la première bombe atomique et au premier alunissage (début de l'exploration spatiale). C'est à cette période mythique que l'Eglise des Fils de l'Homme associe l'apparition des premiers spécimens de la nouvelle race humaine, de la race "supérieure" : l'homo sapiens superior.
Cette appellation très connotée idéologiquement (parce qu'elle sous-entend non seulement que cette race est supérieure à la précédente mais aussi, pour les extrêmistes, que l'espèce humaine est supérieure aux autres espèces astropérégrines) est remplacée par homo sapiens novo par les adeptes de tous les autres courants de pensée.
D'une part, il faut se souvenir que de nombreuses races sont apparues dans les millénaires qui ont suivi la colonisation des autres planètes par les Terriens : une race nouvelle pour chaque planète isolée suffisamment longtemps. Mais finalement, le brassage de toutes ces races et la fusion en une seule principale s'opéra avec la maîtrise de vitesses hyperluminiques mille fois supérieures à la célérité de la lumière.
D'autre part, l'espèce humaine, au cours de son expansion, a rencontré des civilisations technologiquement supérieures à elle mais s'est toujours targué de "s'être faite toute seule" alors que la plupart des Galactiques avaient bénéficié du processus d'Elévation (d'espèce Patronne à espèce Cliente).
La prédisposition des Humains aux mutations génétiques rapides aurait été liée à son exposition précoce (avant de devenir une espèce astropérégrine) aux rayonnements radioactifs ... d'où le surnom donné à l'Eglise des Fils de l'Homme par ses détracteurs : "l'Eglise des Fils de l'Atome". Une autre explication à ce pseudonyme, c'est l'utilisation de l'arme atomique par les Sept Apôtres fondateurs du Stella Vaticanum à la tête desquels Birikoff Brishoff Mac Suriyamana. Ils furent responsables de la "purification" de la Terre par l'arme thermonucléaire en 4096 provoquant la mort de 20 milliards de personnes (quasi exclusivement des homo sapiens sapiens) ! Un millénaire plus tard, lors de la Confusion des Races (5200-5300), les homo sapiens sapiens sont relégués au rang de "fossiles vivants" tandis que les homo sapiens novo intègrent "à l'essai" (avec le statut de "Jeunes Loups") la République Galactique.
Les homo superior, ou homo novo, se distinguent de leurs prédécesseurs par la possession d'un super-pouvoir actif ou latent; généralement un pouvoir psychique. Détectés dès leur plus jeune âge, les plus compétents s'engagent généralement dans une formation vers la prêtrise.
lundi 23 juillet 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire